World Of Warcraft Beta France

1. non

2. tu pourras avoir un nombre limité de perso sur chaque serveur mais pas de perso à la fois alliance et horde sur le meêm serveur

Ok, merci. Donc, plutôt qu’à hésiter entre PvE et PvP, autant monter un perso par serveur, même si ce sera bien sûr plus long. Et ce le sera d’autant plus que pour l’instant je joue à EQ2 qui, certes, est mal traduit et encore buggé, mais est très riche, profond, et esthétiquement remarquable. Et puis, ça fait du bien de jouer à un mmorpg où l’on est pas envahi par les kevins…ce qui sera le cas, je le crains, avec WoW. Bref, tout ça pour dire qu’à mon avis, il faut essayer les deux avant de porter un jugement de valeur sur l’un ou l’autre ;).

ca m’est déja arrivé de m’battre avec mon poisson :smiley:

mon frère venait justement de me montrer qu’on pouvait mettre son poisson dans 1 main … alors moi tout fier j’le fais et j’continue de marcher dans le monde … la je tombe sur des ennemis et j’commence a me fighter avec … pendant le combat j’me rend compte que j’fais moins de dégats qu’à l’habitude … logique, j’avais gardé mon poisson en main [:athena] et au final mon poisson s’est désintégré :cry:

[:athena] [:athena] [:athena]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

mdr je pense que je défierai des gonzes a coup de truite plus tard :smiley:

Je sens que WoW va se transfomer en : the World of Asterix. :stuck_out_tongue:

quand meme pas :stuck_out_tongue: je ne pense pas qu’on pourra buffer une truite :stuck_out_tongue:

karash > En jouant à la béta US, j’ai croisé 3 kevin en 15 jours et c’est vrai que c’est lourd… mais y’en a beaucoup moins que ce que je pensais.

Sinon franchement le PVP c’est totalement fun et comme le rappelle Tayn, pas de transfert PVE/PVP, donc autant commencer sur le PVP :slight_smile:

On peut donner les gros poissons à cerains animaux, ils adorent ca ^^

mhhh j’apprend plein de choses en lisant ce topic dis donc ^^
Bon petites questions :
-Je suppose qu’on aura un account (ds le genre diablo 2)avec plusieurs persos chacun sur un serveur different. Donc si je veux en faire un en pve pour m’habituer et rentrer ds le bain, puis en faire un sur un serveur pvp, ca sera possible me semble ?

-La version collector sortira ds le commerce en meme temps que la version « bazique » ?

-Le pvp ca va tourner a diablo2 (je sais je me repete …) daoc et cie, va y’avoir un persos over-tueur-de-la-mort-qui-tue-tous-de-sa-maman-la-tueuse-roxxeuse-
et a chaque update les stats changeront donc tous le monde supprimera le persos pour commencer le nouveau
over-tueur-de-la-mort-qui-tue-tous-de-sa-maman-la-tueuse-roxxeuse-

-question completement con ^^ les jeux ds le genre de diablo2 war3 star et cie peuvent se whisper de royaumes a royaumes, si je suis sur didi (diablo2) pourrais-je whisper un pote sur wow a votre avis ?

Ok, c’est rassurant ce que tu dis sur les kevins. Attendons tout de même de voir : les kevins sont généralement peu à fréquenter les béta ; c’est leur côté "je-veux-tout-tout-de-suite-et-en-plus-mon-tonton-il-a-qu’un-modem-56k-alors-pour-le-download-c’est-trop-chaud. De plus et sans arrogance aucune, le jeu en anglais en a certainement rebuté plus d’un. Mais je croise les doigts :).

Je te rassure tout de suite : c’est mort ou presque : 2000 boites collectors étaient réservable sur differents site/magasins (alapage, fnac.com & fnac tout court) et les 1000 d’alapage sont partis en 3h (dixit dalai lama, plus haut), fnac.com en 3/4 d’heure (toujours d’apres le même sinistre individu ;)), et la fnac… ben là t’a plus qu’à prier qu’il leur reste des précommandes…

Pour repondre a squalleon

• Oui tu peux faire un perso en PvE et PvP.
    Par contre en mode PvE tu peux faire des persos Horde + Alliance, mais pas en PvP (sur le meme serveur je parle)

• Pour la collector je sais po si elle va sortir dans le commerce je pense qu’elle sera deja epuisé ! Mais rien de sur la dessus !

• Je ne connais pas diablo en reseau ni daoc
    Mais le PvP WoW « en gros » c’est ca

Le monde est divisé en trois types de territoire :

• territoire ami
  • territoire contesté
  • territoire ennemi

En territoire contesté et ennemi tu seras en mode PvP et tu pourras te faire attaqué a tout moment par n’importe quel hero donc meme celui de la mort qui tue ! Mais il y aura un systeme « d’honneur », si un gros lvl tue des lvl beaucoup plus petit que lui il n’aura aucun honneur et ca tout le monde le verra sur son perso ! (donc pas super pour la reputation :smiley: ! ca evitera pas mal de free kill)
En territoire ami tu ne crains rien tant que toi tu n’attaques pas l’ennemi.
Si un lvl 60 arrive chez toi pendant que toi tu fesais de l’xp tranquillement, il souhaite te tuer bah il ne peux pas ! Car toi tu ne l’as pas attaqué ! Par contre si il tue tout les PNJ de ta ville faudrait quand meme que tu préviennes tes potes qu’il vienne pour le tuer car toi tu peux rien faire :smiley: Mais bon tu ne CRAIN RIEN en territoire AMI et c’est ca qui est cool a WoW et qui evitera les boulets qui font du free kill sur les spots de depart :smiley:

• Pour ta derniere question, non par contre tu pourras pas parlé au mec qui sont sur Bnet

Je comprend pas, on peut avoir les mêmes persos en PvP et PvE ?

loul (dsl de faire le kevin ^^) zallez rire mais il reste une 30 aine de collector ds une fnac parisienne … je suis allez demander avec un visage tout tristounet et le mec me dis avec un ton tout a fait normal voir meme blasé « … ouai m’en reste a peu pret 30 …je t’en met cbien ? »
Mon coeur s’est remis a battre mon visage s’est illuminé des ailes me sont poussé ds le dos et je me susi envolé … jusqu’a touché le plafond 40 cm plus haut et retomber sur terre pour demander quand pourrais-je avoir la boiboite ^^

En fait j’ap as tout a fait pigé le truc … j’ai payé 15 neuronnes jusque la normal me direz vous, ensuite le mec m’a parlé de la version beta poru decembre ET de la version collector final pour janvier … donc j’ai rien pigé ^^

-une clef en decembre pour me permettre de dl la version beta closed qu iva arriver
-une boite « beta » avec le jeu et une clef beta
-un depliant avec marqué « DTC »

Merci a toi tayn

Par contre le fait de tuer des petits niveaux je vois pas ce qu’il en a faire d’avoir un ptit machin avec marqué « salop » … lui i lfait ses frag pepere il blast tt ce qui bouge et le povre mec en ville qui va lui faire la remarque n’y changera pas grd chose, en fait une diminution temporaire des stats serai mieux

Argh double argh voir meme triple :frowning:

C’est des persos different

Par contre le fait de tuer des petits niveaux je vois pas ce qu’il en a faire d’avoir un ptit machin avec marqué « salop » … lui il fait ses frag pepere il blast tt ce qui bouge et le povre mec en ville qui va lui faire la remarque n’y changera pas grd chose, en fait une diminution temporaire des stats serai mieux

Déja on ne PEUT pas tuer des low level à moins qu’ils commencent le combat.

De +, à long terme, ils ont prévu que des gens qui se taperaient trop la honte en tapant du lowbie seraient carrément KOS (Kill On Sight) meme dans leur propre camp (donc inutile de vouloir rentrer en ville et tout le monde gagne de l’honneur en te fraggant etc).

Et non tonn, on peut pas avoir les meme perso en PVP et PVE.

Pour le syteme de réservation la beta, tu payes une boite symbolique à 10/15e, avec un CD audio et une participation à la beta, et quand tu achetes le jeu final, on te reduit le prix de ce que tu avais payé avant.

D’apres ce que j’avais pu lire mais je retrouve plus ou , si t’as reputation baisse trop, tu ne pourras plus acheter dans des magasins, plus rien vendre a aucun marchant , et si t’es vraiment au plus bas la horde + l’alliance sera tes ennemis :smiley:

Autant dire que t’a interet a pas en abusé :whistle:

http://www.worldofwarcraft.com/pvp/pvp-article.html

^^

(je crois que la page n’a pas été traduite en francais)

si ^^

http://www.worldofwarcraft.fr/pvp/pvp-article.shtml