World Of Warcraft Beta France

Ingé pour un elfe !
Mais quel honte :o

Si j’oublie pas j’indiquerai ici :slight_smile: Sinon ca ce passe ici, c ma guilde multi jeu, francophone casi que belge et FR en fait :smiley:

PS : Si elfe je pense que je prendrais autre chose que ingé, genre cuisto :stuck_out_tongue: Pour les longues soirées d’hivers et les campements :o

PS 2 : Ma guilde vu les sondages, sera Alliance et PVP, donc le serveur et tout trouvé :stuck_out_tongue:

T’inquiète je serais aussi sur le serveur PvP. Les trucs fleur bleues ont est tous gentil ont se tappe pas dessus, ca va 5 mins, mais c’est vite lassant !
Pas envi de jouer à EQ2-bis ^^ J’veux tapper du player ! Et surtout de l’alliance, sont moche l’alliance !

Donc pour moi :
Serveur FR -> PvP -> Horde -> Tauren -> Druide -> Spé Buffer/Healer/Forme Chat -> Alchimiste / Herboriste.

Sparfait on pourra ce taper sur la tronche :o
Tu vas avoir mal mon cochon :sol:

PS : ET NON LA VILLE NAINE EST LA PLUS BELLE DES VILLE, C TROP MOCHE EN FACE !!! :o (Le seul truc drole c de taper les travailleurs dans la quete pour les orc et troll :p)

Baaah ils ont détruits notre belle terre nature pour construire leurs rouages et leurs artifices dangereux, honte à eux, je vais purifier leurs âmes a ces chétifs personnes.

Oula arrête de prendre t grands airs la vache, je m’en vais te couper les cornes fissa moi :o (JE vas dodo, les modos vont nous couper les bourses si on flood trop) :stuck_out_tongue:

Moi je tenterais (sur le long terme) de faire toutes les races/classes mais pour commencer ca sera un Tauren, ca se la pete trop :slight_smile: shaman (pour le coté soin/combat) ou hunter (pour le coté Pokemon ^^).

PVP ou pas, ca ne depend pas totalement de moi mais d’un pote avec qui je veux jouer qui est pas vraiment chaud. Mais le cas écheant je viendrais assiter au combat avec Miyazawa :smiley:

Quelle est la meilleur race pour debuter ?

Je ne crois pas qu’il y ai de race spécifiquement bien pour débuter, les différences ne sont pas si marquées que ca

Petite mention spéciale aux elfes cependant pour la possibilité de se déplacer plus rapidement quand on meurt :slight_smile:

Sinon, les gnomes se tirent plus facilement d’un piege, les taurens peuvent assomer pour quelques secondes et ont un petit bonus de vie, les troll regenerent mieux, les orcs sont plus difficiles a assomer, etc …

Les bonne question seraient peut-etre

1)“Quelles sont les classer les plus faciles pour débuter ?”

Les plus faciles je sais pas trop, mais en classes difficiles, il y a les Demonistes dont les pets de haut lvl semblent incontrolables et les Pretres, qui peuvent se lasser d’etre uniquement demandé en equipe pour le soin.

2)“Pour la classe que je veux faire, quelle est la race donc les avantages sont le plus en rapport ?”

Beaucoup de joueurs auront la meme reflexion, et la meme réponse, et du coup il y a l’originalité qui rentre en compte.

Un exemple pratique, les hunters: les orcs ont +5% de degats sur les pets, un bonus pour utiliser les haches… du coup cela ne m’etonnerais pas qu’il y ai une majorité de Hunters qui soient Orcs coté Horde.

Ok merci !!

si je prend un tauren je prend la massue -> donc un guerrier :stuck_out_tongue: si on tape trop fort on peut faire voler l’ennemi ? ^^

A priori, je ferais une humaine mage…

Généralement je prend les persos en fonction s’ils sont beau, s’ils sont bien fait etc …

mdr si le plus beau c’est le plus chiant à monter :wink:

Vous savez si le jeu tournera sans problème sur ma config ?

mdr (je parie que ton pc c’est un dell ;)) ah ? non ! Je croyais qu’il y avait qu’eux qui vendaient les x800se…

t’as une bécanne moyenne gamme de cette année… donc oui, pas la peine de faire genre “j’ai peur que ca rame…” :wink:

Ya pas de meilleurs classes ou races pour débuter, tu prends le perso qui te plait le plus, et zou vogue la galère !
Le jeu est très bien conçu et l’interface très bien pensé, tu n’auras aucun mal à le prendre ne main, en plus je penses que le manuel aidera beaucoup aussi.
Si Blizzard est réputé pour faire de très bon jeu c’est pas pour rien :wink:

C’est clair :wink:

Il ont les petits doigts boudinés, mais en or :d

Ils n’ont jamais planté un jeu, non ? j’ai entendu un truc, que oui, il y a longtemps… mais bon :slight_smile:

T’a raison, mon PC vient de chez Dell c’est un Dimension 8400.

Ouais j’ai tout les jeu de Blizzard, il y en a pas un ou je me suis ennuyé.

Bootsfireman / Cend, vous serez PVP ou PVE ?