World Of Warcraft Beta France

Reprécommande d’un WoW, en attendant la réapparition des collectors :’(

Faut etre sur le qui-vive mardi, qui sait, il y en aura peut-etre dans les FNAC :slight_smile:

A priori pour le moment moi je dirais PvE, un peu pour eviter tous les kevin qui ne manqueront pas de tous se filer rancard sur PvP

kevin = les gros bourrins ? :jap:

PvP allons !! Lachez ce PvE sans interet :pt1cable:

plutot les petits boutonneux pré pubères qui ont une vision du jeu un peu spéciale [:cend:2] et pour qui shooter tout ce qui bouge est super class… Ceux chez qui le langage sms est naturel, ainsi que les lol kikoo mdr asv et cie…

Ce qui m’a fait marrer, c’est qu’hier on parlait du jeu chez des amis, et l’on disait ca, et une copine qui est prof en college etait mdr justement car eux aussi les profs, les appellent comme ca…

Je pense que je ferais PvE au début jusqu’à un level genre lvl 10, me faire aux commandes etc… puis apres… y’en a qui vont tâter de mon gourdin ! :stuck_out_tongue:

Je suis daccord avec toi. Si c’est pour se battre en PvP avec un lvl 3 c’est pas la peine.

Je compatis à ta douleur :jap:

8300 pour moi, un 4550 avant, mais les prochains… plus chez eux ! un monteur honnête, ça me dis bien… Au fait c’est vrai que sur le tien, les barettes de mémoire son d’un format different des autres ? on peut pas clipser celles achetées chez le monteur du coin, on est obligé de passer par chez dell pour booster sa ram… j’ai lu ça dans l’ordinateur individuel Novembre 2004, courrier des lecteur, “je n’ai pas rêvé dell…”, P. 14

Sauf erreur de ma part, quand on crée un perso sur un serveur PvE, il y reste, on peut pas le passer sur un serveur PvP ensuite.
Et inversement.

Quand tu commences sur un serveur PvE tu restes sur le serveur PvE :stuck_out_tongue: tu peux allé allé sur un serveur PvP apres ou faut refaire ton perso !

Quand a dire t’a po envie de lose sans arret au lvl 3 … alala ! J’entend ca partout et personne se renseigne sur le mode PvP de WoW qui ont fait ca bien pour pas que ca arrive !! Ce n’est pas un mode PvP libre meme sur les serveurs PvP !

fais gaffe, je suis un dingue !!! je rush en slip les lvl 20 en etant lvl 1 ^^

Pour le serveur PVP , tu peux t’arranger pour ne pas avoir à te battre avant le level 20, il suffit de rester dans les zones de ton camp.

Ha j’ai pas remarqué. Le seul truc qui m’a choqué c’est que mes barrettes n’avait pas de dissipateur pourtant c’est de la DDR-II. Donc si je veux O/C ma ram c’est pas la peine. Sinon si je veux mettre un autre lecteur dvd etc… je peux pas les fixées avec des vis

Je vois bien le hunter lvl 20 continuer à pecher sans meme se retourner pendant que le raptor s’occuppe du carnage ^^

t’as des rails à visser sur un nouveau lecteur dans le capot :wink:

Oui j’ai vu sa mais les trous du lecteur sont trop espacé pour les rails.

Moi personnellement, je me vois bien dans le pve avec ma canne peche et ma pioche en train d’explorer ces si belles terres et les differentes especes avec mon beret d’exploration :ange:
je serai un chasseur elfe (homme ou femme je sais pas encore ^^) :whistle:

wé, pareil, en pve pour aller cueuillir les fleurs, me balader, decouvrir, et de temps en temps aller taper une grosse baston contre ces ***** de la horde :stuck_out_tongue:

C’est sur que sur le PvE tu es plus tranquille !

Chacun son avis moi je veux influencer personne :slight_smile:
Mais tu n’as pas peur que tu te lasses de cette peche la ?

Je trouve le mode PvP quand meme beaucoup plus interessant.

Si tu veux etre tranquille tu restes en territoire allié et la tu crains rien. Quand tu commences a devenir plus fort tu va dans les terrain contesté faire des quetes plus difficile mais tu sais que tu n’es pas a l’abri d’une embuscade ! C’est quand meme le but de alliance vs horde :smiley:

Et puis apres quand tu montes bien en lvl avec des potes a toi tu va faire des embuscades pour attaqué des villes et des joueurs ! Tes villes se font attaqué bcp plus souvent que en PvE, tu vas les defendre si tu te tapes de mobs a coté . Et tu passes de bon moment a faire des fights horde vs alliance !

Sur le court terme d’accord le PvE c’est bien ! Mais sur un serveur PvP tu peux également faire beaucoup de quetes !
Apres sur le long terme faire des quetes sans arret sans jamais rencontré de joueur ennemi je trouve vraiment ca lassant !
En mode PvP tu te fait des attack avec ta guilde sur des terrains adverse, tu kill du PNJ adverses eu vienne le defendre ! C’est quand meme bien fun et tu n’es jamais a l’abri d’une attack surprise !!

Enfin moi personnelement j’ai pas d’hésitation !
Mais faite attention de pas vous ennuyer sur votre serveur PvE avec votre hero lvl 40 quand vous verrez plein de topic partout expliquant la derniere belle fight de la horde vs alliance sur leur serveur PvP ! Surtout que vous pourrez plus garder votre perso si vous decidé de changer :smiley:

Allé un ptit exemple pour vous faire envie de faire de futur combat EPIQUE vs le camps adverse :smiley:

http://www.wgtour.com/forum.php?datab=warcraft&action=message&idForum=1416&idSubject=71444&page=1