World Of Warcraft Beta France

Sur le site de wow qui menait sur alapage :smiley:

y’a des chiffres pour la précommande WoW normale ???

Au fait allapage il débitent la CB quand ?

Au fait, dalai-lama, pkoi J-1 sous ton pseudo ? :wink:

Pas vu de chiffre pour WoW normal, à mon avis ils vont en presser en fonction de la demande :smiley:
Allapage débite quand ils envoient le colis normallement

donc à l’envoi de la clef CD pour la beta + CD audio, les 70 zorros me fuient ?

Je sais pas du tout, mais c’est fortement possible ui :stuck_out_tongue:

Au fait zallez faire quoi comme perso ?

hmmmm… un chaseur nain ou NE, ou bien un shaman orc, ou bien un guerrier toren…

Au moins tu as un but précis (jouer à WoW), c’est déjà pas mal :smiley:

je pense que c’est la première fois que je suis motivé comme ca pour un MMORPG :slight_smile: & toi ? kek tu prend ?

J’ai entendu dire que ceux qui jouent peu gagneron plus d’XP que ceux qui dorment sur leur clavier quand ils degomment du mob :d

Je vais faire un Tauren Druide :slight_smile: Parce que je suis healer dans l’âme, et que pour moi, les Taurens sont les mieux réalisés :slight_smile:

Pour l’xp, en fait quand tu te déconnecte du jeu, et que tu reviens je sais pas 2 jours plus tard, tu aura une petite barre sur ta barre d’expérience, et l’expérience que tu feras jusqu’à cette barre sera *2 :smiley:
Par contre je ne sais pas si il faut être dans une auberge pour que ca marche OU que quand tu es dans une auberge la barre monte plus vite.

donc, genre tu ne joue pas 15 jour, l’XP mont *15 ? yeeehaaa :smiley:

sympa cete idée :slight_smile:

nan l’xp monteras toujours 2 fois plus vite, c’est pas le coéfficient qui monte, c’est la barre jusqu’où tu peux prendre 2* plus ^^

aaaah okok je percute… toi qui es bien informé :wink: t’as une date pour la fameuse beta ?

Je veux dire qu’on aura la clef pour une beta… et elle commence quand alors ? Ce serait tellement terrible s’il était possible de pouvoir s’y connecter à réception de la clef :smiley:

Blizzard a pas donné d’infos, juste que ca sera en décembre, donc faut attendre ^^

Si je suis si bien informé c’est que je bosses dans une salle de jeu en rézo, et qu’il y a un gars qui a prété sa clé de la béta close EU. Donc ya pleins de monde qui y joue, dont un hunter lvl40 lol. Donc forcément je connais pas mal de petite chose ^^

raaah lalalala… veinard, va…

par contre en parlant de la béta, tout le monde a dit que c’était open, mais on en sais rien, il est dit :

  • Clé d’accès au Beta Test Final européen

Ce qui veut dire à mon avis qu’on aura accès à la béta avant l’open (si open il y a).

Donc à mon avis, la final béta test commencera vers le 10 décembre (surrement un peu plus tard), et que vers le 5 janvier yaura l’open béta pendant environ 1 semaine, et ensuite la release.
Mais bon, personne ne sais ^^

J’ai preco Wow il y a 2 jours (a-la-page), et en attendant je joue sur la soit disant daube qu’ai EQ 2 avec ma guilde (Lama brule en enfer :slight_smile: ) Et je ferais surement un rogue gnome ou elfe, avec ma guilde toujours avec pour optic d’exploser (kos) tout les lamas que je vois (c des sales betes) :o

Ahah Miya !
Kek tu fais là ? ^^
Tu oses jouer à cette daube d’EQ2 ? T’as pas l’impression de te faire arnaquer ? :smiley:
Vais être obligé de te massacrer si tu fais parti des tafiolles alors, va être fun ca mouhahah :stuck_out_tongue:
[:miyazawa]

Je ferais aucuns comment sur EQ 2 (dans le fond je suis d’accord avec toi, trad pourris,bugs de merde), mais reste bcp de fun, j’ai passer ma soirée à jouer avec des guildies à leur montrer des endroit à quetes et faire 2 dungeons (BB et SH), en tant que tank, et c’était bien fun :o (hop je suis bientot berserk 5%)

Quand au “tafiolle”, je t’attend de pied ferme, prepare toi à un petit coup de bs (backstab) bien placé et un combo de la mort qui tue :o (Je prepare les potions de life pour durer (alchimiste inside) et la dynamite (Ingé en secondaire))

Ouais prépare beaucoup de potions alors, tu vas en avoir besoin :smiley: !
Je sais pas si il y aura plusieurs serveurs FR, mais si c’est le cas j’espère qu’on sera sur le même :slight_smile: