World Of Warcraft Beta France

Ben c’est ce qu’ils ont dit à la radio donc bon ^^

A votre avis la prochaine expantion de WoW elle sortira quand ?

1ans

On verra bien, il faudra déja que l’on se fanne sur les maps actuelles :wink:

Oui, mais je n’ai pas pu jouer au dernière béta j’espere que le monde sera grand. De toute façon je verais sa en décembre !

Tu vois déjà la map de l’univers WoW, tu te doute déja que ca ne se traverse pa en 5 min :wink:

heu en 1 semaine on a même pas fait tout Stormwind :wink:

et vu que y’a une trentaine de comté a mon avis, on a bien pour longtemps minimum a tout s’taper [:madolamotte]

…sauf que si, on peut avoir une âme d’explorateur, et en plus les quêtes rapportent moins au fur et à mesure que l’on avance en niveau. Enfin, les quêtes que l’on laisse trainer. Les bestioles à affronter deviennent aussi trop facile, la encore pour inciter à la migration vers le gros gibier.
Donc cela incite à bouger, et à voir du pays. Stormwind devient plus un lieu de commerce et de rencontres que de quêtes. J’ai pas eu le temps de vérifier trop si des quêtes de “haut” niveau apparaissaient dans les lieux de départ, ou si on était guidé à aller toujours plus loin …
:stuck_out_tongue:

Pour avoir joué en Horde a l’open-beta, on te pousse à jouer de plus en plus loin et en particulier dans les zones dangereuses/pvp ^^

Sinon le monde est grand, moins que dans certains MMORPG, mais on sent que c’est pas une carte générée aléatoirement (parceque bon, 4000km carrés de vide, c’est facile à faire) et chaque zone du monde a sa petite touche, on sent qu’ils ont bossé enormément dessus

500 collectors pour la France, ils ont confondu avec le stock destiné au Vatican ou quoi ? :heink:

Nan 2000 ^^
1000 pour alapage
500 fnac.com
et 500 Fnac

Mais ca doit être pareil partout ^^ me semble même que en Belgique yen a pas :confused:

Mais alapage ne figure pas dans la liste des revendeurs de collectors, et de plus ils ont annulé ma précommande, je comprends plus rien [:xavinnou]

Si, ils étaient même limite sponsor officiel, ils ont une page pour eux sur wow-europe.
Ils ont annulé ta précommande parce que tu l’as passé comme moi avec un lien qui était ne fait soi disant une page de test de leur part et donc c’était pas valable, masi le lendemain ils en ont vendu 1000 :wink:

A ce que je vois avoir une version collector est une chance :ange:
J’attend toujours l’approbation d’alapage, l’ayant effectuer au dernier moment sur le site officiel(le lien a été actualisé comme etant epuise vers 19h le 26/11,a la fnac je n’est pas vu le lien lorsqu’il est apparu, soit disant il y etait entre 7h - 10h le 27/11 pour les 500 collectors.

Mais concernant alapage , il certifie que ceux n’ayant pas commandé sur le lien de blizzard, leur commande sera automatiquement annulé avec mail joint de ce type : (tester lors de ma premiere commande :()

Bonjour *******,

Vous avez souhaité faire une réservation hier ou cette nuit du jeu World of Warcraft en édition collector sur notre site.

Sachez tout d’abord que cet article n’est pas en vente depuis le site d’alapage.com. Comme vous avez pu le constater, le bouton « Ajouter au panier » n’est pas disponible dans la fiche « produit » de cet article.

Votre transaction a été réalisée par une voie détournée qui ne permet pas l’enregistrement de la commande et son aboutissement dans notre système de gestion.

Votre demande ne peut donc pas être traitée en l’état, aussi je vous invite à passer votre commande auprès du distributeur officiel, c’est-à-dire Blizzard France :

http://fr.wow-europe.com/pre-order/boutique.shtml

(Attention, les stocks de l’édition collector sont limités) (epuisés meme) :frowning:

Par ailleurs, la version standard de ce jeu est disponible sur le site d’alapage.com :

http://www.alapage.com/mx/?tp=F&type=52&REF_NOVA=633
(je precise qu’il n’est plus la peine de tester) :slight_smile:

Merci de votre compréhension,
L’équipe d’alapage.com

Donc voici un petit resumé pour ceux qui aurait manqué les evenements
(je tiens a m’excuser pour le flood effectuer auparavant ainsi que le language inaproprié :frowning: en esperant que je serai excusé :sweat: )

Oui mais non, bien que le lien de la boutique française de blizzard pointe désormais sur alapage, ils n’ont quasiment rien, tout particulièrement le collector dont on est sans nouvelle depuis le début de la précommande. Sur la page du site officiel de WoW, il n’y a que la Fnac qui semble(ait) disposer du collector.

ben Alapage avaient le collector hier après midi pendant 3 heures, ensuite repture de stock -> http://fr.wow-europe.com/pre-order/boutique.shtml
La FNAC avaient le collector ce matin de 8h à 9h ensuite rupture de stock, voila c tout :o

http://fr.wow-europe.com/pre-order/FR.shtml

Ca change pas le fait que sur leur site ya l’espace boutique avec le collector, c’est par là que je l’ai commandé, et ma commande n’est pas annulée ^^

Le site de Wow ou alapage ?

Un seul conseil pour maintenant ceux qui n’ont pas commandé :smiley:
C’est de prendre la version standart :sarcastic: jpense qu’il y’aura pas de probleme :wink: