World Of Warcraft Beta France

26/11/2004 à 19:13 en cours de traitement mais qd je lai fai je sai pa si ca a marcher je lai passer sur le site officiel mais le probleme c ke je lai passer juste quand le boutuon stocks epuisés est apparu

enfin je veux sortir de se forum avec fierté ! au moins g tenter le coup et si par hasard cela a fonctionner je reviendrai sur ce forum en criant ma victoire ! je vous remercie de votre aide clubiciens !!!:wink: :))

putain mais editez vos postes .

Au fait, tu sais, pas la peine de mitrailler avec 3 post à chaque fois que tu réponds :stuck_out_tongue:

mdr teddyefretti :lol:

Génial, je crois que j’ai réservé le dernier pack chez alapge :stuck_out_tongue: yeeehaaa ^^

excusez moi desoler mais hier je le voulai absolument, mais je suis content ce matin j’ai appeler alapage et ma commande va etre honorer trop CONTENT :slight_smile:
Je vous assure je ne métraillerai le forum plus autant ke g pu le faire hier, j’ai hate de le tester ca fait trop longtemps que je l’attend
Enfin bientot 2.5go a dl…la ossi ca va etre cho l’escargot !

y en a plus a la fnac :sweat:

acro > quoi, la version collector ou la version normale ?

épi écrivez sans faute d’orthographe [:dredd]

on parle de la version collector ki c vendu en quelques heures lol un massacre…

la version collector

hey l’orthographe SMS c’est chez muteen que ça s’passe [:dredd]

arf si c’est conpréhensible je pence pas que gêne

si ca gene, relis la charte…

t’es pas limité à 160 caractères ici, tes interlocuteurs n’ont pas forcément 15 ans, et savent lire le francais correct, donc merci de faire un effort…

Oui c’est vrais, ça fait travailler le français.

007tony : merci de faire un effort conséquent sur la lisibilité de tes posts, il n’y aura pas d’autre avertissement.:alert:

De plus je t’engage fortement à poster ce que tu veux dire en une seule fois: on apprécie peu les posts inutile a répétition…:heink:

bootsfireman: merci également d’éviter les multiposts :jap:

tonn: oui ca gêne. C’est illisible, la charte précise que c’est a éviter.

sujet clos [:solarysz]

Collector sur Alapage : 1000 → Vendu en 3 heures
Collector sur Fnac.com : 500 → Vendu en 45 minutes

Pas mal :smiley:

Orfilinn : Je ne pensais pas que je spammais à ce point…

Dalai-Lama : J’ai passé commande hier à 17h11 et elle est prise en compte… :??:

Oui, Alapage rupture de stock à 19h :stuck_out_tongue:

serieux ? ils ont mis à disposition à 16h alors ? 007tony avait pourtant commandé plus tôt que ça :wink:

Je les ai appellé, ils m’ont confirmé que je suis « retenu » :lol: Un gros poutou pour l’hotesse qui n’a pas essayé de me garder 3h sur leur ligne à 0.30€ la min :wink: