World Of Warcraft Beta France

Se mettre dans la peau des personnages :wink:

“Ô mon dieu, cette terrible lame acérée vien de pourfendre mon flanc!! je me meurt, ARGGGGG… Puissais-je un jour me venger de cet affront! Je te maudit toi et toute ta descendance …blablabla”

Quand le roleplayeur viend de se faire trucider.
Perso je trouve çà assez lolesque et c’est finalement pas aussi caricaturé que çà :whistle:
Chacun son truc quoi, tous les gouts sont dans la nature :slight_smile:

Plus soft, ca passe aussi par le fait de pas parler de la vie réelle “hé Jannot, t’as vu le match de foot hier?”

Voila. :stuck_out_tongue:

Oki, merci, j’arrive mieux à cibler les personnages. :stuck_out_tongue:

@Dino : En gros, c’est Amadeus dans astrowars, c’est ça ? :smiley:

Perso, le peu que j’ai joué aux MMORPG, j’ai jamais rencontré de gens qui étaient comme ça, j’en ai vu qui avaient l’air de prendre le jeu au sérieux, mais ils étaient toujours sympathiques et ouverts à toutes les questions. :wink:

[:dunk]
Plein de petits Amadeus, exactement :smiley: .

Zelda n’est PAS un RPG [:-]
Mais bon j’ai pas bien pigé votre débat mais je crois que comme c’est MMO ya suffisemment de poissons dans l’océan comme on dit
Peros les joueurs ki ecriv SMS pke c + rapid é ke c kool c vite kreven ^^ kikoo

souvent les gens qui veulent plus jouer RP sont des rolistes par ailleurs…

et non ce n’est pas forcement parler moyenageux, mais surtout “etre dans le jeu”…

Comme si bien dit, ne pas parler de irl, mais juste de la situation du jeu… Bref, une espece d’immersion dans le jeu

ouais je trouve ça personnelement normal de respecter une certaine ambiance et un décor :wink:
surtout comme par exemple on peut danser à poil dans une église :ko: :smiley:

Euh on pourait arretter les mots abregés siouplait ? [:shy]

tu parles de quoi

église ? [:matleflou]

Peut-être parlait-il des sigles, genre RP pour roleplay (j’avoue quand même que c’est expliqué 2-3 posts plus haut [:yeoh] )

PvP, PvE, Rp et tout j’m’y perd.
J’my connais pas trop en mmorpg donc je connais pas encore trop les abréviations :smiley:
:jap: walaba

PvP = player vs player
PvE = player vs environment
Rp= Roleplay = jouer un role .

MMORPG= hémémauherpégée
STCM= hesstécéhaime
KXLTBTPOGJA= Kaïxelletébétépéogégiya

voilà avec ça t’es paré pour te lancer dans les hémémauherpégés :wink:

[:dunk]

voila c’est exactement ces termes qu’il me manquait … [:yeoh]

et ça a quoi de différent RP de PvP et PvE ? c’est juste que les gens y parlent que du jeu :??:

RP = roleplay = tu joues ton perso lui créant un caractere,des habitudes …etc…
PVP = players vs players = joueurs contre joueurs, tu peux foutre surla geule de qui tu veux ^^.
PVE = players vs environement = joueurs contre monstres, tu ne peux pas frapper qui tu veux ^^ et tu ne crains pas d’etre agressé sans aucune raison ;).

Si t’as envie de faire le tyran sanguinaire tu pourras te faire un perso RP sur PVP (et tuer a tour de bras du noobi) :smiley:

je dirais que tu as par exemple plus de chance dans un monde PvP de te faire latter la gueule par des pk, bref, beurk, tout ce que je deteste, tu peux limite pas te balader tranquille pour chercher des fleurs sans passer ton temps a looker par dessus ton epaule…
en PvE, tu peux te latter contre les autres joueurs, mais apres accord de l’autre, ce qui fait c’est sur moins réel, mais qui te met a l’abri du cretin de base qui se sent superieur quand il blaste tout ce qui bouge…

maintenant je ne sais pas comment se passe sur PvE les raids alliance vs horde, je sais pas si la quand t’y va c’est baston générale ou pas…

Concernant le PvP le systeme de point d’honneur et de deshonneur evite qd meme de passer son temps a se faire latter par un lvl 60 alors que tu as 40 lvl de moins.
Ensuite se faire avoir par une embuscade c’est assez “RP”

tout à fait…
le probleme, c’est que si tout les joueurs avaient le meme état d’esprit, ce serait nickel. Sauf qu’une majorité qui joue PvP le font non pas dans un esprit RP mais dans un esprit plus “je latte tout ce qui bouge”, histoire d’etre “le plus fort”. Et c’est ca qui est dommage

y a tout sur leur site bien expliqué sinon

http://www.worldofwarcraft.fr/info/basics/realmtypes.shtml