World Of Warcraft Beta France

Dans WoW le systeme PvP est un peu particulier car si tu es dans un territoire ami et qu’un ennemi vient attaqué des PNJ, il ne pourra pas te tué si TOI tu ne l’attaques pas ! Donc le freekill en territoire ami ne sera pas possible, par contre le terrain contesté c’est fait pour ca :smiley:

le système de points d’honneur et déshonneur a été mis en place ? [:paysan]

Ralala je peux pas supporter de jouer rp sans arret … un peu ca passe mais sur un jeux comme wow ou je risque de claquer quelques mois … (qui a dit années ?:pfff:) ca deviendrait d’un “chiant”
Un ami joue sur un serveur rp de never winter ou les phrases non rp doivent etre mise entre parentheses, c’est a peu pret ce que vous contez faire ds wow ou yora aucun lol qui ne filtrera ds le canal de discuss ? :confused:

je viens de me souvenir d’une anecdote sur Anarchy online a ses debuts, je faisais parti d’une guilde assez … mhh décontracté on va dire :smiley: et durant un raid xp a chaque monstre le chef de guide ecrivait la question fatidique “Quel est le cri du canard de barbarie” et le premier a repondre “BASTONNN” (les 3 “n” sont importants ^^) récupérait le loot bon c’etait vraiment con mais on se tappait de bonne barres de rigolades :stuck_out_tongue:

En fait mon probleme avec le rp, en plus d’avoir une orthographe pitoyable, c’est que je ne vois pas comment on peut s’amuser ou se taper des fou rire en parlant comme ca (==> sous entendu “je need avis”).

apres chacun voit midi à sa porte :wink:

Perso je ne suis pas non plus du genre a faire une integration à 100% dans le jeu, je joue pour m’amuser, pas pour me prendre la tete…
simplement c’est vrai que c’est pénible de voir sur les chat généraux des gens qui racontent leur vie…
a la limite, quand tu joues et que tu veux taper la causette avec qq’un, le whisp existe, et puis basta [:kamaga]

a mon sens, et comme dans tout, il ne faut pas tomber dans l’exces

en general je vire le canale de discussion general ou le mec raconte qu’i la été au toilette y’a 5 minute et que la il est en train de ce **** devant l’elf a coté de lui … on est donc 2 a detester ca ^^ en general je sors un “j’ai mangé une pomme moi hier” entre 2 phrases ca l’aide a piger qu’on s’en tape de sa vie sessuelle avec les mouches :pfff:

je plussoie :slight_smile:

Bonsoir à tous,

Sur le communiqué de presse, Blizzard annonce une dernière phase de Beta test pour le mois de décembre.
Je n’ai pas trouvé plus d’informations à ce sujet.

Comment s’inscrire ?

Merci d’avance.

PS : pour les groupes de joueurs clubiciens, cela s’organise comment ?

Oui moi aussi je suis interressé.
Merci d’avance

J’ai entendu dire que les pré-commandes étaient prioritaires pour l’ultime bêta.

en gros si t’as précommandé le jeu, tu peux participer à la beta finale [:–]

Est-ce que l’on peut précommander le jeu pour jouer à la beta et se retracter ensuite ?

Rebonsoir,

Un de mes amis possède une modeste machine (Celeron 800 MHz, 512 Mo de RAM et GeForce 2MX) et un portable récent (AMD Athlon 2500+, 764 Mo de RAM et carte graphique ATI).
WoW tournera t il sur ces bécanes ?

Quelles sont les bonnes configuration ?

Merci d’avance.

heu j’pense pas :smiley:

Plus clair j’espère :

http://www.blizzard.fr/

A vos CB :smiley:

Une idée de la date ou période à laquelle on pourra participer au béta-test européen?

décembre 2004 [:kamaga]

ce qui veut dire une fourchette pour le commencement de trente jours [:matleflou]

Ca c’est pas fun !

http://www.leagueofpirates.com/sirvival/queuedance.html

En faire, les PNJ auront des voix comme dans Q2 ?
Merci d’avance pour vos réponces !

Non

C’est de leur faute , ils se sont tous rués sur les memes serveurs , il ya bcp de serveurs en population “low” et ils continuent a vouloir jouer sur le meme serveur full .

[:melissa]