World Of Warcraft Beta France

:ouch: Dredd : il sait

:stuck_out_tongue:

Banco !
Va pour 1 siècle. [:matleflou]

Merci cend pour les chtits screen et merci aux autres pour vos impressions sur le systeme de combats (j’apprecie l’idée que le persos se deplace pas tous seul pour aller tabasser la cibe …)
1€ pour un siecle d’abonnement … c’est tt benef on sera sous terre avant d’avoir payer la totalité [:nexath]

Par contre j’ai pas tous saisi sur lopen beta pre-commande mais je vais allez lire le communiqué accessoirement :smiley:
Un team clu² et en preparation ou ca se fera a la sortie du jeu ? je pose ma candidature si elle est en creation :stuck_out_tongue:

ben je sais pas…
Faudrait surtout que les joueurs disent avant de créer leur perso principal sur quel serveur ils vont jouer, étant donné qu’une fois que c’est créé, c’est foutu…

a priori moi je jouerais plus avec des potes d’irl :smiley:

Y’aura plusieurs serveurs Francais ?

elle est sur clubic :ange:

Pour ceux qui voudraient acheter la version US (le caca, la vache… [:whistle])
World Of WarCraft : les infos officielles

avant meme de regarder le lien, je te dis que perso je ne suis absolument pas interessée par la version us, car deja on ne peut que la commander qu’avec une cb us et une adresse postale us, et deuxio, on ne pourra pas jouer nous europeens sur les serveurs us, en tout cas dans un premier temps…

jouer qu’avec des francais ? :fou:
*se souvient de son expérience sur le serveur francis de swg :cry: *

Il ya 3 ou 4 solutions pour jouer a WoW US de France .

Pour payer un abonnement sur WOW en étant européen il y a comme solution :

Solution numéro 1 : (A confirmé)

-Avoir une adresse en Australie (Valide)
-Utiliser sa carte Visa FR
-Utiliser son VRAI nom (Celui de la carte de crédit indiqué pour le paiement)

Solution numéro 2 : (Confirmé)

-Pas de trace IP
-Avoir une American Express
-Avoir une adresse aux States (Valide)

Solution numéro 3 : (A confirmé)

-Payer une Ecard : https://www.epassporte.com/
-Avoir une adresse aux States (Valide)

D’ailleurs moi j’attends tjrs ma boiboite .

Perso je ne vois pas l’interet de jouer avec des américains sur des serveurs us…
ne serait ce que pour les notions de jour / nuit…
puis le ping aussi…

Les européens pourront indifféremment jouer sur n’importe lequel des serveurs européens…

Tu pourras donc jouer avec des anglais, allemands, etc etc…

Perso oui, je jouerais sur un serveur francais, avec des francais, qui parlent francais…

Puis pour le RP et comprendre les subtilités du scnénario (on est pas tous bilingue :slight_smile: ) çà semble mieux.

le ping ? osf du ping ds un mmorpg , c’est pas un FPS .
J’ai joué 5ans a EQ1 sur un serveur US en high end guilde et le ping j’ai jamais eu de problème .

L’ambiance sur les serveurs francais est toute pourrie , tout le monde veut jouer les chefaillons et puis on a le droit au vieux roleplay des familles ( genre ds Star Wars Galaxie , j’ai vu des mecs en snober d’autre parcqu’ils parlaient pas “moyennageux” => intolérance des roleplayers envers les autres qui ne le sont pas , les roleplayers sont les “vrais” joueurs les autres ne sont que des “kevins” , “grosbills”)

ET puis avec la version francaise , vous aurez le droit aux superbes traductions maison des noms propres du genre Stormwind = HurleVent , Ironforge=ForgeFer , Sylvannas WIndrunner = Sylvannas coursevent , Tyrande Whisperwind = Tyrande Murmevent ( j’adore celle la :love: )

oui, il y a effectivement le probleme des traductions des noms de villes, mais perso, j’ai signé la petition contre ca…

Pour le reste, deja n’étant pas parfaitement bilingue, loin de la, je veux comprendre toutes les subtilités des quetes etc etc…

ensuite moi je vais en grande partie jouer pour le RP, et oui, ca existe, si je ne voulais pas jouer RP je continuerais à jouer à diablo, ou ce genre de jeux…

Quant au ping, j’ai eu des moments avec des pings assez hauts pendant l’OBus, et bien ca peut te tuer [:kramoc]

Et effectivement, j’aime pas les kevins, ou ce genre de joueurs, qui sont en général des ados prébubères complètement imbouffables :slight_smile:

L’Open Beta il ya eu 500 000 inscriptions , les serveurs etaient surchargés , c’etait fait exprès , y aura pas 500 000 personnes jouant à la release de WoW deja ( bcp se sont inscrits pour essayer , parceque c’est gratuit mais la monthly fee va en rebuter plus d’un ds le paquet , et surtout y avait bcp d’etrangers hors North America alors que c’etait censé etre pour eux ) Donc c’est normal qu’a des moments il y a eu des très gros lag spike .

Et moi j’aime pas les roleplayers bidons avec leur parler moyennageux qui se prennent pour les seuls a avoir la bonne facon de jouer .

oui, enfin la quelque part, c’est un mmoRPG hein [:kramoc]

Diablo ya marqué RPG sur la boite , Final Fantasy y a marqué RPG , Zelda ya marqué RPG .

Et c’est pas parceque ya marqué RPG que l’on se DOIT obligatoirement de jouer roleplay et que les autres manières de jouer sont pour les kevins et grosbills , ca c’est de l’intolérance .
Et puis la minorité dans l’histoire ce sont les roleplayers pas les autres , d’ou peut etre cette animosité envers nous …

Ils ont le droit de pas aimer ta façon de jouer, non ? :heink:
Si ca leur plait de jouer roleplay et d’envoyer ballader ou de pk les mecs qui jouent pas roleplay, c’est leur droit il me semble…
Si ca te plait pas, leur parle pas et joue dans ton coin !

Il ont le droit mais a partir du moment ou ces soit-disant superbes roleplayers commencent a traiter les autres de kevins , de grosbills parcequ’on ne joue pas comme eux , comme il est tres frequent de le voir ds ce topic ou sur des sites comme JoL c’est vous qui etes en tord .Il y aura de jolis serveurs RP rien que pour vous et pour faire mousser avec vos “bonsoir monseigneur” .

Tu les dénigres bien toi.

Ca veut dire quoi, jouer roleplay ?
(oui, je sais c’est con, mais je sais pas ce que ça veut dire et j’ai soif d’apprendre :ane:)