faut voir aussi le fait de jouer et d’etre ds une guilde…
le fait de fabriquer des choses crou, n’est pas à mon avis uniquement pour les vendre, mais aussi pour les donner, à tes potes [:matleflou]
et le fait de fabriquer augmente ton niveau dans ta profession, ce qui te permet de passer expert à terme… Ainsi je fabriquais des potions qui me rapportait en vente bien moins que si je vendais mes plantes toutes seules, seulement je cumulais des points pr devenir meilleure alchimiste (idem dans le ramassage de plante), qui permet de faire ensuite des meilleures choses…
arrête de troller cend on m’a jamais rien donné quand je jouais
[:cassius3000] patapay jedécounay [:shy]
enfin vi ça permet de faire de meilleures choses quand on augment les compétences … mais moi par exemple vers la fin de la bêta j’devais refuser tes potions qui étaient trop faibles par rapport a mon sort de défense
c’est vrai qu’une semaine c’est un peu juste mais ça m’a quand même permis de me faire une idée du jeu (je ne connaissais rien au mmorpg) et franchement j’ai bien aimé.
Moi j’ai eu pas mal d’interaction avec les autres joueurs dès le départ je suis tombé avec d’autre français et on a pas eu de mal à se retrouver avec le système des friends pour faire des quêtes ensemble (dont des elites données par Varimathras et Thrall).
J’ai joué warlock et c’était pas mal pour soloter, le minion qu’on invoque est très facile à contrôler. Par contre là rejoins crougnagna, à part tailleur je n’ai vu quoi prendre comme 2ème profession (des sacs j’en ai offert pas mal, c’est un objet assez apprécié :p)
Je verrai au moment de la sortie mais je pense que je me laisserai tenter
bah moi j’ai bien vu une vache cueillir de l’herbe non pas pour la manger (ce qui serait normal pour une vache … ) mais pour en faire des potions toute pourrites (déja eske vous z’avez déja vu une vache faire des potions potables ? pas moi [:-] )
En plus, elle aguichait tous les joueurs en dansant nue sur une table de l’auberge de goldshire Pour ceux qui me croivent pas :
Peut etre ma question a etait déjà posé avant mais a l’heure actuel pourrais-je avoir une clé pour jouer a WOW ?Si oui ou pourrais-je l’avoir. Et encore ou télécharger le jeu ? Sinon il y aurait pas des serveurs pirates pour y jouer tout le temps, meme quand la béta sera terminé?
Merci d’avance pour vos réponces
des serveurs pirates ? :heink: tu serais pas un peu completement hors charte toi ? :ange:
si tu veux une clé, tu achetes le jeu, et si tu veux jouer, tu prends un abonnement… Genre je veux le beurre, l’argent du beurre, et la fermiere qui va avec [:altharion]
Tu oublies le troupeau de vaches.
Le beurre, l’argent du beurre, la fermière et le troupeau de vaches…certaines personnes ont un appêtit insatiable. [:yeoh]
Et sinon, effectivement, je me tâte pour prendre WoW…comme tous les MMORPG étant donné que j’y ai presque jamais joué, c’est comme l’Eldorado pour moi. [:matleflou]
Perso je trouve que les éditeurs se moquent du monde pour qu’on paye un abonnement qui est chère. S’il serait moin chère je payerais un abonnement volontier. Arf c’est beau les MMORPG sans abonnement comme Guild Wars. Si le jeu serait comme Guild Wars sans abonnement la j’acheterai le jeu tout de suite. Sinon personne ne sait ?