Je voulais savoir si la rumeur selon laquelle la beta se terminait le 18/11 avait été confirmée…ou infirmée ce qui m’arrangerait. ![]()
on peut supposer que ça s’arrête plus ou moins en même temps que la sortie du jeu US non ? Qu’en penses tu ? ![]()
Oui, mais quand on connaît pas la date de sortie US, on a du mal à évaluer la durée avant la fin de la beta. ![]()
la sortie us est pour le 23/11
donc dans le meilleur des cas, la beta durera jusqu’au 22, et pt etre qu’elle s’arretera avant ![]()
Merci :jap:
C’est vrai que ça fait plus beaucoup de temps pour jouer avant la fin de la beta. ![]()
no problem j’te file mon numéro de compte pour que tu l’alimente :winner: :d
enfin mi-janvier ça me laisse 1 peu de marge pour rassembler les quelques pépettes que demande le jeu
mébon va falloir redémarrer de zéro j’parie [:madolamotte]
ben vi, vu que deja ce sera pas sur les meme serveurs :o
t’as qu’a demandé qu’on te l’offre à nowel
ou un gros bon d’achat pour la fnac ![]()
Tu joueras pu avec nous joule
on jouera tous en pvp
Perso je jouerais serveur PvP.
Et pour l’instant pas décidé pour Horde ou Alliance, mais je serais druide de toute facon, donc soit druide soit night elf
Je pense jouer PvE alliance, j’ai jamais accroché le pvp [:kamaga]
Moi je vois pas l’interêt de jouer à un MMORPG si c’est juste pour tapper des monstres en groupes ![]()
ben chacun son approche des jeux [:kamaga]
apres je dois dire que je n’ai pas une grande grande experience des MMORPG, et que peut etre j’appréhende mal la notion PvP à ce niveau, mais dans les autres jeux auxquels je peux jouer, ca ne m’attire pas…
En PvE on peut aussi se blaster contre les autres, mais dans des regles qui a priori me plaisent mieux… Et je pense que les pk seront également légion en pvp, donc ca me gonfle…
Si je veux latter la gueule d’autres joueurs, je vais faire un cs ou assimilé [:kamaga]
mais bon, malgré tout au final, j’irais sur un serveur qui plait à la majorité des gens de la guilde dans laquelle je serais, donc ca se discutera ![]()
le mode pvp a l’air tres bien en tout ca
http://wow.mondespersistants.com/index.php?page=articles&idart=141
Ah oui le poignard du loup du criquet migrateur de tempête de la brebis enragée ![]()
Je suis tombé aussi sur un monstre original : « La mise à mort de la mort » [:nexath]
Qui t’as fait croire que je voulais jouer avec vous ? ![]()
Non sérieux j’avais de fausse certitudes sur le PvP, ça a pas l’air si mal… D’ailleurs PvE… ça veut dire quoi ? :heink:
On ira tous en PvP… la la la… [:mirabelle_de_lorraine]
PVE, Player Versus Environment ![]()
tu tappe du mob koi
donc puissance superieure ( a priori) mais moins grosse intelligence (quoique parfois on se demande si c est vrai :heink:)
sauf que dans le pve on peut aussi faire du pvp, mais les regles sont plus strictes :o
En PVP on traverse la mer où on s’entretue entre même race ?
Non je t’assures en PvE tu tue que des monstres ou des gardes, c’est tout.
Bon pour résumer sur WoW sur un serveur PvP :
- On est du même camp, il n’est pas possible de se tapper dessus, sauf pour un duel (enfin j’ai jamais essayé mais me semble que c’est possible).
- Ensuite si on est camp opposé :
- Si on est en térritoire contesté (donc aucun camp ne domine), la c’est free pvp, tu peut tapper n’importe qui n’importe où.
- Si tu es en zone controllée par un camp, exemple les elfes, et que tu es un orc, tu devras attendre qu’un elfe t’attaque pour pouvoir l’attaquer !
Autre chose, il y a des honorable et dishnorable kill, si tu tues un gars 10 level de plus que toi, tu as un honorable, si tu as un gars 10 level en dessous, hop dishonorable.
Visiblement le compteur permettra d’avoir de bons items par la suite.