World Of Warcraft Beta France

C’est quoi le prix prévu pour l’abonnment ?

14.99/ mois
13.99/mois si tu prends pour 6 mois
12.99/mois si tu prends pour un an

j’y ai joué tout le WE (15+ h / jour) j’en peux plus c’est trop bon et la je suis au taf je me meurs!

Tu t’es trompé sur les mois :stuck_out_tongue:

Le prix de l’abonnement a également été annoncé et proposera 3 formules différentes :

* Payement pour 1 mois : Le prix sera de 14.99 dollars par mois.
* Payement pour 3 mois : Le prix sera de 13.99 dollars par mois.
* Payement pour 6 mois : Le prix sera de 12.99 dollars par mois.

A§u fait avec qq potes on est sur le serveur East 18 ts humains

moi mage lvl 17 Lockeev
un pote rogue lvl 16 Fony
un paladin lvl 13 Hejen
un warlock lvl 11 heavenanhell
et un paladin ou warrior j’ai un doute lvl 15 cannabix

je garantie pas la palce ds le groupe mais who knows :wink:
sinon fony et moi avons quesi fini westfall on est a lakeshire la.

:frowning: pq je suis au taf!!! :cry:

Tayn T sur que c 3 mois et 6 mois?
il me semblait que c’était 6 et 12

ouai sur c 3 et 6

OK
je retrouve plus la news anyway.
par contre je viens de tomber sur une rumeur comme quoi l’open beta s’arreterrait le 18 novembre…
si je peux pas jouer ce WE je me tire une balle.
faut sérieusement que je trouve une combine pour avoir une billing address US

bon moi je suis humaine mage lvl 9 test36 sur eastern, perso CERINDEN…

si ca s’arrete le 18 [:agah2] :sweat: surtout qu’a priori la vf sera en vente par chez nous mi janvier :cry: ca va etre dur…

ah oui non mais c clair c pas possible (pour moi).
deja perdre mon perso, mon premier petit perso que je faconne avec amour… ca va me faire un coup.
je suis a 2 doigts de l’acheter en US et en FR c grave je sais mais bon.
en fait il y a une question a laquelle j’aimerai bien trouver un reponse c’est… en FR les voix sont en? VO?
pq si c en francais je vomis.

Normalement comme tout les jeux blizzard les voix seront VF

Mais j’hallucine, il pue ton mage de toute façon [:nudge]

Ceci était un message à caractère informatif de fony :wink:

Au pire on trouvera bien comment changer les voix aprés l’install en fr :oui:

moi j’voulais monter des chevals :cry:

céoulecrack pour y jouer sans zabonnement ? :troll:

de tte facon le commander aux us la pour jouer, pas sur que ce soit le bon plan, vu que j’ai lu qq part que les serveurs us seraient sans doute only us, c’est a dire que nos pov ip seraient squizzées…

Crou, siteplé craque tes sous et achete le jeu :sweat:

Faudrait vraiment etre débile pour etre Européen et jouer sur la version US, rien que parce qu’elle sort avant !!

Je prefere attendre un peu et beneficier de 40Ms de ping plutot que de 250 MS sur un serveur US (en bataille alliance/horde tu va faire du 500Ms et ca sera injouable :/) avec c’est lag, freeze et autre merdes.

ca se fait sans aucun probleme… J ai joué a SWG de juillet a novembre 2003 alors que le jeu n etait pas sorti en france (et qu il n y avait pas de server Europe)… apres la sortie FR du jeu je suis resté sur mon server d origine (aux EU) et j avais entre 140 et 200 de ping… franchement ca restait parfaitement jouable… les seuls endroits ou j avais un lag monstrueux etaient les grandes places des villes, mais la toutle monde laggauait, quele ping soit a 40 ou a 500…

enfin bon apres c est un choix, si le jeu sort en France un ,ois apres la sortie US ca ne vaut pas le coup, mais si on peut gagner 6 mois, moi j hesiterai pas…

voili voilou :slight_smile:

sauf qu’à priori il est prévu pour la mi janvier, donc moi je prefere personnellement attendre, pour jouer sur des serveurs européens, avoir une interface en francais, ce qui me permettra de mieux apréhender le jeu, au vu de mon niveau bof bof d’anglais :o

ceci dit si ils font comme Everquest 2, l anglais va rester necessaire…

pour EQ2 le jeu n est qu a moitié traduit… d ailleurs ca fait bizarre… on dialogue avec un gars et tout d un coup il se met a parler en anglais :heink: (ou le contraire…)

sur les recettes de fabrication pour les artisans, les listes de composants pour un objet sont en francais, mais la liste des objets fabricables est en anglais.
Donc si je veux crafter un item, je regarde ses composants, la liste est en FR, mais quand je veux trouver la recette d un es composants, je dois chercher dansune liste en Anglais.
pas super evident, surtout avec une traduction parfois approximative…

enfin bon ceci dit le gros avantage d un server FR, c est que tout le monde parle FR dedans… et finalement c est le plus important…

a voir…

a priori pour le moment les jeux blizzard traduit en francais le sont bien, a par quelques incohérences de trad mais pas bien méchantes…

Mis a part diabloII ou je trouve encore des items ds le genre de « Bandeau du canard de lumiere » ou des monstres uniques dont la traduction est : « morve acérée »
War3 c’est un vrai plaisir d’écouter les voix je doute qu’ils fassent une traduction a la vas vite pour wow. Dans le pire des cas il y’aura moyen d’echanger le contenu des mpq (si mpq il y’a ^^) je pense

PvE sans hésiter !