World Of Warcraft Beta France

pas de lag en 2048 (mais connexion sur cote est, test2 et « petit » ping 300-400 ms). Ce jeu doit etre tellement bien fait que ça gène pas du tout…

sinon, qu’avez vous en faisant « N » ? ça devrait etre le panneau de competence mais rien ne se passe chez moi. J’ai pas la « N », mais quand même…

Ca lague surtout pour la mort et la résurrection. Et puis aussi pour les quetes après le clic sur accept ou complete faut parfois longtemps pour que çà soit validé.

Je viens d’installer le logiciel PeerGuardian apparemment lors de la saisie du login et du mot de passe sous WoW il se passerait une connexion vers une « IP dangereuse ».

[:madolamotte] cékoidonc PeeGuardian ? [:madolamotte]

t’entends quoi par « IP dangereuse » ? [:madolamotte]

ça fait mal ? :peur:

PeerGuardian c’est un logiciel qui empêche les connexions vers environ 60 millions d’IP jugées dangereuses pour la sécurité des internautes.

jai pu créé un compte pour le beta open us : je suis sur le realm east avec un human warlock (demoniste) de lvl 6 son nom : Ikki :wink:

Allez a plus n’hesitez pas à me rajouter dans vos friends

precise juste le serveur test xx car je pense qu’ils sont indépendants (je suis sur test2)

(PS : vous pensez à tester la touche « N » ? :stuck_out_tongue: )

:stuck_out_tongue:

Si vous voulez du fr nous on est quelque un sur test11

Tayn (moi meme ) nain
Dougy humain
Canard elf
joule elf
blackmore elf
briiseur nain

Dite que vous venez de clubic si vous voulez participer a des ptit quete que l’on peu faire et gogo :smiley:

t’arrives à bien michtonner dis-moi [:madolamotte]

l’élève battra-t’il bientot le maitre ? :wink:

[:yeoh]

Night Elf Drood sur je ne c quel server … CE jeux est super pour les Casual ou autres fan du solo :slight_smile: Je vais peux être rejoindre ma guilde multi jeux dessus plutot que EQ 2 à voir :o

Salut,

Je viens d’aller sur le site de signup pour l’open beta et…surprise : on peut à nouveau créer un compte. Le problème est qu’il faut, pour cela, souscrire à Fileplanet (j’ai bien l’impression qu’il s’agit de la souscription payante), ou déjà avoir une clé d’open beta. Euh…on peut toujours rêver, mais si qqu’un en avait une me filer, je lui en serais éternellement reconnaissant :ouimaitre:

Salut les SAF. :stuck_out_tongue:
Moi je suis sur le test 16 (east). Je suis un shaman orc level 10 :stuck_out_tongue:

test 36 pour moi warlock human lvl 8

test23 pour moi, undead warlock lvl 12

Dis-moi, Korden, comment as-tu réussi à avoir une clé? Tu as souscris à Fileplanet?

Warior Nain lvl 10 pour moi :slight_smile:

Sinon ptit sondage rapide

a la finale vous allé jouer au mode PvE ou PvP ?

a ll finale j’y jouerais pas [:kangol] coute bcp bcp trop cher

pareil que kami :confused:

si ça avait été a la guild wars j’aurais ptet’ cassé ma tirelire mais là pour l’moment j’peux pas :confused:

Non pas de fileplanet, je suis passé par le site officiel mais quand j’ai créé mon compte il restait des places tout simplement :slight_smile:

abonnement ? peut être pas… le jeu est exellentissime, mais le prix est un peu élevé, et j’aurais trop peur d’y passer ma vie :wink: