World Of Warcraft Beta France

Alors il faut passer par un proxy ou c’est full open?

Pour l’inscription pas besoin de proxy.

Je viens de finir de télécharger. J’installe, c’est très long à installer.

Arf je viens d’essayer de décompresser l’archive:

!   D:\Downloads\worldofwarcraftopenbeta.zip: Archive ZIP multiparties ou corrompues

.

t’as essayé de décompresser avec quoi ? :confused:

WinRar ? ta version est à jour ? :confused:

allez quoi dis-moi pas qu’il va falloir que j’repasse par bitoblizzard ? :confused:

Je l’ai décompressé avec Winrar 3.20. c’est certainement pas la dernière mais elle a toujours fonctionné.
J’ai du prendre pas loin de 2 heures pour télécharger l’archive pour rien :/.

essayes de le dézipper avec la dernière version de Winrar [:totalfinaelf]

au pire essaies de récupérer un logiciel de diagnostic de fichiers compressés endommagés [:totalfinaelf]

ton problème m’intéresse [:totalfinaelf] parcke chui en train de télécharger a partir du FTP de chépluki et ça m’ferait suer que ça marche pas :confused: surtout qu’avec mon 512k, j’en ai encore pour une demi-journée a télécharger les 1Go qui restent :confused:

:non:

non, non vous affolez pas j’ai eu ça sur deux archives avec la version de winrar précitée, et en fait il n’y a pas plus de coruption qu’à … la mairie de Paris. Utilisez le dézippage de windows (clic droit, ouvrir le dossier compressé) et ça roule, certes plus lentement qu’avec winrar, mais résultat je suis en train de jouer avec la version installée et dl de^puis le ftp !

PS : un grand ENORME merci pour l’adresse FTP :slight_smile:

Le problème c’est que j’ai effacé l’archive :/. Je vais la re-téléchargé mais j’en aurais au moins pour jusqu’à 23 heures :/.

oh yeah ! grand merci aussi :ouimaitre:

henrichie : dommaaaaaage :smiley:

pile poil le temps pendant lequel tous les serveurs sont down pour maintenance… veinard !

“All World of Warcraft beta servers will be coming down for maintenance at 10:00 AM PST on Wednesday, November 10. The maintenance should last approximately three hours. We apologize for any inconvenience this may cause and hope you’ll bear with us. Thank you for your patience!”

Pas de bol FireFox vient de planter et je ne peux pas reprendre le download :/. Je réessaierais peut-être le dl cette nuit.

Ca y est j’ai joué je suis un humain prêtre level 6 sur le serveur test16 ou 19 lol en mode normal

:clap:

t’as pris quoi comme professions ? [:madolamotte] ça se choisit au départ ou ça s’acquiert petitapetit ? [:madolamotte]

moi j’y joue demain :smiley:

Trop tard pour ceux qui n’ont pas leur compte, il n’y a plus de place, ils ont fermé les inscriptions…

Tout se choisit au départ apparemment. Je crois que le jeu ne commence pas au même endroit selon les races.

apparament les professions s’acquiert pendant le jeu, tu parles a un gars et hop t’as la profession [:madolamotte]

en gros tu peux prendre 2 professions primaires et autant de professions secondaires que tu le souhaite [:totalfinaelf]

Euh…vous confirmez que c’est trop tard pour participer maintenant à la béta? Ou y a-t-il encore moyen? Si oui, lequel?

je confirme que c’est trop tard pour créer 1 compte WoW …

sauf si t’as des potes qui ont créé plusieurs compte pour eux et que tu peux leur demander de te filer 1 compte ou 2, bah c’est rapé pour toi :confused:

Ca lag pas mal.

ça dépend de koi ça lag [:totalfinaelf]

mon pote a du 1024 et ça a pas l’air de lagger [:madolamotte]