Woh and woes of the Mac Mini and Mac OS

C’est pas exceptionnel, et ça freeze pas mal quand il y a des accès disques (notamment la liste des applis dans “ouvrir avec”…

C’est certainement pas pire que mon VAIO :o qui devient de plus en plus sensible au Winrot (que je n’ai jamais rencontré avec MacOS)

Peut être, mais ton VAIO n’est pas une référence non plus… :ane:
Et puis ça s’arrange pas chez moi, je suis passé à Parallels 3, et il inclue les applications Windows comme des applications Mac… :paf:

Eh bien, ça donne pas vraiment envie de se mettre au Mac, vos mésaventures, là :icon_biggrin:
Enfin, je pense qu’en commençant directement par un MacBook (certainement Pro) avec Leopard, ça devrait aller nettement mieux [:mpay]

Ça se désactive, ça :o

Personnellement, je ne vois pas de différence déjà entre mon 5400 t/mn et le 4200 de ma blonde…
Plus ça va moins je vois l’intérêt de la gamme pro (mis à part peut-être la présence d’Omnitoutliner) : des disques plus rapides, des “vraies” cartes graphiques qui bouffent de l’autonomie… Mais bon ça c’est sur des portables…

Pas encore eu le temps de jouer avec les options de Parallels… Ni de regarder ce qu’il savait faire de plus que le 2. J’ai juste commencé à utiliser les snapshots.


[quote="arachnosoft"] Enfin, je pense qu'en commençant directement par un MacBook (certainement Pro) avec Leopard, ça devrait aller nettement mieux [:mpay] [/quote] J'ai un MacBook Pro... Avec Tiger... :) Je ne suis pas sûr que ce soit mieux avec Leopard. Je pense que TimeMachine doit quand même avoir des répercussions sur les performances, comme Spotlight... Enfin on verra :)

T’as cassé mon trip, là [:kurdent]

J’ai cru comprendre que ton expérience sur Mac n’était pas de tout repos… tu pourrais me donner les raisons qui t’ont poussé à acheter un MacBook Pro ? [:paysan]

(si ce sont les mêmes raisons que moi, j’ai intérêt à accrocher… [:myllow])

Si t’es pret à t’investir dans Mac OS et que tu en fait pas un usage trop poussé ( manipuler des tonnes de données tous les jours ), tu vas adorer.

Je pense être un utilisateur exigeant et il faut reconnaitre qu’il faut quand même aller très loin dans le “décorticage” du système pour se retrouver “dans les choux” ; mais on y arrive quand même il faut bien le reconnaitre . C’est d’ailleur pour cela que j’ai ma bonne distro Linux pour tenir compagnie à mon Mac; avec celle-là je peux me défoncer ! :icon_biggrin:

Mais je penses quand même que Mac OS X conviendrait sans problème particulier à la plupart des gens ! (90 % disons) :MDR
Edité le 14/10/2007 à 14:55

Je crains un peu aussi à propos de Time Machine, ça sent le soufflé ce truc, mais on sera vite fixé à ce sujet :smiley:

Besoin professionnel d’avoir une connaissance de tous les systèmes pour y développer des applis.
C’est la seule et unique raison… :slight_smile:

Je trouve que les PPC étaient plus robuste sous Tiger que les x86, ça va peut-être changer avec Leopard.

Bande de squatteurs de topic! :na:
Me faire ca a moi alors que je me suis couché très tard tôt, que j’ai une gueule de bois terrible…
Edité le 14/10/2007 à 15:59

Ça t’apprendra à boire du Gin.
Le Whisky y’a que ça de vrai.

[mylife]
A vrai dire je pense que c’est plus l’alternance bière/Whisky coca sur la tranche 4h/7h qui m’ont achevé…:paf:
j’ai flirté avec une gonzesse qui m’a filé son numéro et je ne sais pas quoi faire
[/mylife]

1 - Les mélanges, c’est mauvais pour la santé
2 - le Whisky-coca, c’est pour les payday. On n’a pas idée de saccager une noble boisson avec un truc à bulles :o
3 - D’après un sujet connexe…on sais que ça s’est mal passé :ane:

je me devais de féter la fin de ma vie d’étudiant dans l’excès :o

parce que tu crois que je vais pleurer pour du J&b? c’est pas du Talisker Single Malt :o

merci de remuer le couteau dans la plaie :-(:

http://www.anaitgames.com/wp-content/darth_vader_nooo1.jpeg
Mon mac vient de nouveau de me lacher.
:@:@:@:@:@

Et pourtant, c’est que du neuf ???
Bon sang, tu as encore plus la poisse que moi :smiley:
Fais toi rembourser et change de revendeur, ils doivent te refourguer du matos d’occas c’est pas possible :smiley:

avant qu’on vienne de me dire de checker la prise: j’ai une 360, ma télé et mon home server dessus (sachant que le mac et la 360 ne sont jamais allumé simultanément) jamais eu de problème avec autre chose que le mac.