Winning Eleven 9 / Pro Evolution soccer 5 - Le meilleur jeu de foot

Salut tout le monde.

J’aimerais parler de WE9 et PES5 ici avec vous.
Jme suis procurer le jeu en import et depuis je ne le lache plus d’une semelle (de chaussure de foot ;)).

J’aimerais savoir s’il y a des joueurs comme moi. ce serais cool.

Par ailleurs, marre d’avoir le jeu en jap, j’ai trouvé un site ou on peut avoir un patch francais intégrale avec maillots, transferts, commentaire fr, intro magnifique.

www.planete-pes.com

Le patch s’appelle WEMERICA 3.0 et il faut l’option file 3.0 (fichier option) pour avoir les transferts à jour.

Moi qui suis en débitmax, j’ai téléchargé ce patch de 450mo à une vitesse folle (700ko/sec).

Sinon je m’éclate je joue avec mon équipe préférée l’Italie.

moi jvien d’essayer la demo et c’est top :super:

tu m’etonnes.

Mais faut avoir le jeu sur ps2 pour avoir toutes les sensations :wink:

Pourquoi ? à cause de “l’Emotion Engine” peut-etre :paf:

pour moi c’est sur Xbox :whistle:

pas grace au dolby digital 5.1(y en a pas sur ps2), et pas grace au mode live online dédié(y en a pas sur ps2), et pas grace au graphismes(la ps2 a trop de mal la dessus)…

donc reste quoi comme sensations, une fois que tu as oté l’audio, les graphismes et l’online ?

changer de console pour la xbox ou alors le prendre sur >PC si ton PC a ce qu’il faut…

@ + :wink:

pour le payer plus cher et avoir la sensation de faire arnaquer lol (-,

:heink:

:MDR

Ha ha ha ha :lol:

Stop, j’ai mal au ventre de rire…

@ +

j’ai essayer la demo de fifa 2006, ben disons, que … :whistle:

Et ta fait comment pour l’installé le patch parceque moi le jeu je l’ai en gravé mais je viens de le mettre sur mon pc en plus le patch a l’air violent je te remercierai de me dire comment tu as fait parceque moi pour pes4 j’avais mis un patch mais en utilisant ma clée USB AR MAX je sais pas si tu vois ? bref pourrais tu m’expiqué stp ?

Tu vas acheter l’original a carrefour. :paf:

Ouais c’est vraiq ue c’est pas con mais l’original et pourri par rapoort au patch de GUNMAN merci de ta reponse quand meme !

Ouais mais ici on s’abtient de parler de jeux piratés etc (c.f. charte du forum).

Slu
est ce qu il y a un TO PES 5 ?

nop