WinFast TV2000 XP Deluxe ou Expert ou HAUPPAUGE WinTV-PCI FM ?

http://nullos.chez.tiscali.fr/1choix/choix.htm

pas grave merci quant meme

Salut tou le monde,

Moi jai la expert depuis 6 mois et jai des problemes de deschtroumfage,
MilesTEG1 si ca marche pr toi tu peu peu etre maider?

Sinon vous utiliser quelles version des drivers Leadtek genre pour moi les dernier font bugger winfast pvr

merci

a++

oui ca marche pliutot bie pr moi !
J’ai juste des bandes vioolettes tres fines c’est tout !
Si tu veux des infos, PM moi !
Voilà
@+
Miles

slt all
moi ossi je suis intéréssé par une carte tuner tv pour recevoir c+et si possible canal sate…
mais lakelle prendre??? pour vous kelle est la meilleur carte sachant ke je souhaite enregistrer des émission…
je recherche la carte ki soit la plus performente possible… mici
++

Bonsoir,

Je fais remonter ce post car il est carrement approprié à ma question :slight_smile:
Voilà, je voudrai enregistrer mes vieilles k7 VHS sur CD-rom en divx. Je voulais justement me prendre une carte chez leadtek (la WinFast TV2000 XP Expert car j’ai déjà du matos de chez eux et c’est du très bon pour l’instant).

Question : est ce qu’on peut connecter un magnetoscope dessus et enregistrer les K7 en divX ? si oui, la qulité est elle bonne (quelle résolution ? 320x200 640x480 plus ??) ?

Merci beaucoup :wink:

PS: je sais que le post date déjà de 8 mois, alors si entre temps vous connaissiez des cartes encore mieux qui sont sortie et qui sont à moins de 100 euros pour ce que je veux faire (aquisition analogique, ce serait cool :slight_smile: ) merci

up

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

Cette carte est apparemment celle qui a le plus la cote en ce moment.
Un collègue vient de l’acheter en remplacement de sa PCTV et il dit qu’il n’y a pas photo entre les deux !

La “WinFast TV2000 XP Expert” est très certainement le meilleur choix actuel.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

.

je te remercie !, enfin une réponse !! :slight_smile:

serait il possible de demander à ton pote si on peut transferer nos vieilles VHS sur l’ordi en CD -Rom, et si oui, avec quelle résolution maxi ? ce serait sympa,

merci beaucoup en tout ca :super:

OK, je le lui demande demain.

Mais il est certain que c’est faisable par l’entrée vidéo qu’elle possède et la résolution n’a pas besoin d’être immense puisqu’il est inutile d dépasser la résolution d’une image VHS.

super sympa, merci beaucoup et à bientôt :wink:

OK pour l’acquisition vidéo et le fonctionnement avec media center?

Arf ! Merci d’avoir fait remonter le topic.

Alors j’ai croisé mon collègue à midi, il me dit qu’il n’a pas testé l’acquisition vidéo d’une source xtérieure. Désolé.

@ Willy6 : je ne connais pas Media Center.

Bonsoir, Je viens d’acheter la carte TV2000 XP Deluxe, j’ai réussi à capter les chaînes, mais il n’y a pas de son.Quelqu’un peut m’aider. Merci d’avance

Il faut brancher un câble entre la sortie son de ta Deluxe et l’entrée “line-in” de ta carte son.
Et dans les parmaètres de ta carte télé, il faut lui préciser que la source est “line-in”.

Bonsoir Jacky67,

C’est le câble audio jaune? j’ai branché le petit câble de la carte TV et la carte son à l’intérieur de PC.Ce n’est pas ça qu’il faut faire

Si c’est une Deluxe, tu ne dois pas avoir de connecteur audio interne, je crois bien.

Mais tu dois avoir une sortie son externe sur ta Deluxe au format jack 3.5, qu’il faut connecter à l’entrée “line-in” externe de ta carte son.

Bizarre que le son soit jaune. En général, c’est la vidéo qui est jaune.