WinFast TV2000 XP Deluxe ou Expert ou HAUPPAUGE WinTV-PCI FM ?

je vient de commander la version deluxe a 59€ sur yourland.
je vous en dit plus dans quelques jours !!!
et merci a toi flo de prendre la peine de repondre aux mp !!!

ZOD> Hello, comment t’a fait pour lancer MeuhMeuh TV sur la winfast expert (chip cx23881)! Avec le soft juste installer (sans plugin) je me fait jeter. t’a une solus please???

DE plus avec le Logiciel PVR le son se décale quand j’enregistre en mp3 et la video en divx ou xvid.(config xp3000+)
je n’ai pas trouvé de réglage sur la synchro du son.
Au secours!!!

Bon c’est décidé, je prend la Expert !
On verra bien si y a des pbs !!!

Je pense la prendre chez Hersys.
Il est bien ce site ?

Merci @+
Miles

samcoucaille > Tu bloques où exactement ? Il t’affiche un message d’erreur ? Sinon essaye directement sur le forum du site :wink:

MilesTEG1 > T’as mit du temps à décider mais si les ptits inconvénients te dérangent pas, tu ne le regretteras pas :wink:

Juste comme ça, pour les formats on s’en fout un peu, c’est le PC qui fait tout.

Koox > Pour précision , dès que je lance Meuhmeuh tv , j’ai une fenètre d’erreur avec chipset bt8x8 non trouvé.

Bon voilà j’ai commandé la TV2000 Expert chez Hersys pour 67€ (+5.50 fdp) => 72.50€ !

Voilà
si j’ai dces soucis, je poste pas là ^^
@++
Miles

Salut MilesTEG1,

Alors ca dit quoi cette WinFast TV 2000 Expert ? Ca marche bien ? Le son est NICAM (stéréo sur France2 pendant les films du soir) ou bien ce n’est que stéréo comme en Allemagne ou il n’ont pa besoin du NICAM ?
Est-elle “Low-Profile” ? C’est à dire moins large qu’une PCI standard (environ la moitié de la barette métallique) ?

Ca deschtroumpf aussi ? Mais ca c’est qu’accessoire :slight_smile:
Autre chose …

Qu’en est-il de la compatibilité sous Linux (Video4All) de ce nouveau Chip … qqu a-t-il deja essayé ?

Merci.

Baal77

Salut !

ben elle marche plutot bien !
MeuhmeuhTV fonctionne bien avec !

Heu, là tu m’en demande trop, je sais pas trop ce que c’est tout ca !!

Il me semble bien qu’elle ne tiens pas sur toute la largeur du pci ! Dc low-profile si j’ai bien compris ce que c’était !
C’est une revision 3 je crois (si je me souviens ce qui est marqué sur une petite etiquette !)

Ca va, Grand schtroumph est bien content !!

Sinon, y a presque pas de lignes violettes !!
-> Mais j’ai TF1 de qualité moyenne++,
-> france 2 et france 3 de qualité mediocre-- : y a des lignes blanches diagonales qui sont sur toute la fenetre, et pourtant ma reception sur ma télé 7m avant est nikelle !!
Quelqu’un a une idée d’où ca peut venir ?

-> Qd canal est en clair (heure des guignols de l’info lol) qualité acceptable++
-> France 5 : qualité acceptable-
->M6 : qualité acceptable +++

Voilà
sinon, j’ai constaté comme une tres tres léger décalage entre le son et l’image, ca doite etre une desynchro de l’ordre de qq ms, mais bon, c me gene un peu !
y a moyen d’y remedier ?

Ca je sais pas !
Je suis en train de dl Lindows, je testerais !

PS : ma carte est basée sur un chip Conextant C…qqch

Voilà
merci@+
Miles

Salut,
bon faisons un petit up !!

Je vais rajouter qq questions :
pourquoi avec mon athlon 2600+ la capture video est pourrie ? Je m’explique, je capture avec meuhmeuhTV, et qd je regarde le resultat, ben c saccadé comme pas possible !!!
Des idées !
Merci @+
Miles

Laquelle choisir entre la Leadtek Winfast DV2000 et la Leadtek Winfast TV2000 Deluxe ?

:stuck_out_tongue: t’as essayé la capture avec le soft fourni? , vérifie tes réglages de codec, t’as config rame peut être (suite à des réglages trop hard)
ryback: prend la deluxe, elle est moins chère, sauf si t’as besoin d’un firewire…

Bonjour a tous. Je vien juste d’acheter une carte pinnacle pctv stéréo avec télécomande, avec un chipset “BT878/CN878” compatible pour décoder C+.
je vien de passer 3h sur le net pour trouver un progr pour le fameux décodage de C+ et certain programme sont souvent cité tel que meuhmeuhTV ou KTV XP, mais ca parle souvent de “key.txt”. J’ai donc tout télécharger sans installer les progr.

Si quelqu’un peut me dire si il arrive a décoder C+ en bonne qualité, se serai sympa de me dire quelle programme il utilise. merci a tous.

:lol: :non: c’est défendu par la charte… [:the_templar]

merci pour ton aide!!!

Tout dépend de ce que tu veux faire, si tu veux faire de l’acquisition vidéo prend plutot la DV2000, si c’est juste pour regarder la télé prend la TV2000 expert, il parait qu’elles sont toutes les deux similaire pour ce qui est de la réception TV + FM

moi j’ai la TV2000 expert…

J’ai installer les drivers et les applications du CD, ERREUR vaut mieux éviter car j’avais des blocages avec windows XP genre écran geler plus de souris pas de CTRL-ALT-SUPP enfin la grosse galère… les drivers du CD ne sont pas WHQL

Il vaut mieux télécharger les derniers drivers sur le site de leadtek qui sont signé WHQL, pour éviter les bug… plutot que d’installer ceux du CD qui sont pas top top top…

J’ai aussi télécharger meuhmeuhtv, la qualité télé est vraiment meilleure, les couleurs ne bavent pas, ne vibre pas et ne sont pas aussi saturée (fluo parfois avec l’appli leadtek)… avec meuhmeuhtv l’image est beaucoup plus nette, mieux détaillée… avec l’application de leadtek winfast PVR, les images ou il y a des mouvements rapide les images deviennent floutées, avec meuhmeuhtv c’est beaucoup mieux… étonnant d’ailleur comme diférence alors que c’est la même carte électronique…

Bref entre les applications leadtek et meuhmeuh télé c’est le jour et la nuit, je conseille vivement meuhmeuhtv… beaucoup plus éfficace…

J’ai aussi un petit soucis mais je sais pas si ça vient de la carte télé leadtek, de l’antenne, du cable d’antenne, d’un problème la masse ou bien un problème avec le pc lui même et de ses ventilateur… Mon problème c’est que sur France 3 et France 5 l’image est bonne mais j’ai comme des sacades des bandes noir très rapide qui font vibrè un peu l’image… je sais pas du tout d’ou ça peut venir… Sur ma télé sony les chaines sont nickel…

Seules les chaines france3 et france5 sont moyenne sur ma réception avec la carte télé bizard…

j’aimerais savoir d’ou ça provient et si quelqu’un peut m’aider à comprendre

sturmic: :stuck_out_tongue: avec MMTV la télécommande fournie ne sert plus à rien non :??:
candyman11_8: dsl :ange:

Deux questions :

  • où trouver les dimensions exactes des cartes, car j’ai un barebone et il n’y a pas bcp de place ? La question se pose par exemple pour la Leadtek Expert.
  • en acquisition vidéo, avez-vous des problèmes de décalage son/image ? Ce sont des problèmes qui m’ont bcp été rapportés et je n’arrive pas à savoir d’où cela peut venir.

je confirme, mais note bien que je n’ai pas affirmer le contraire dans mon précédent post…

On peut pas tout avoir :frowning:

a noter que les raccouris clavier de meuhmeuhtv sont très pratique, donc un clavier sans fil peut faire office de télécommande… mais bon c’est un peu gros comme télécommande je l’admet

:jap: c’était juste pour mon information personnelle :jap:
:kimouss: