WinFast TV2000 XP Deluxe ou Expert ou HAUPPAUGE WinTV-PCI FM ?

j’ai eu les deux
la deluxe est a base d’un chip BT878, mais ne fait pas de reception FM . Avec ce chip tu peux utilser n’impote quel soft pour remplacer “winfast pvr” : KTV ,meuhmeuhtv …

la expert est a base d’un chip CX8231 , recoit la radio fm et la tv . Seul meuhmeuhtv est utilisable avec ce chipset.

sinon, les cartes sont kif kif : on peut encoder dans pas mal de format , donc le mpeg2

merci de ne pas parler de decryptage

OK merci pour les compléments d’info !
Je vais donc prendre la version Expert !
Si meuhmeuhTV fonctionne avec c’est tout bon !
Ca devrait passer pour le deschtroumphage… (enfin j’espère !)

Voilà
@+
Miles

Bah non justement, t’as pas tout compris toi. Il faut le BT878 pour ça.

:non:
meuhmeuhtv supporte completement la expert, a part la telecommande :wink:

y’a aussi la dv2000 chez leadtek:

  • chip bt878
  • format dv
  • radio
  • port firewire
  • son nicam ???

faut voir

Elle est un poil plus cher !
Quels sont ses avantages ?
C’ets quoii le format DV ??

Car la TV2000 Expert je pense qu’elle me suffira largement, non ?

Je pense passer commande aujourd’hui (la expert) mais avant j’aurais voulu des infos sur la DV !!

Merci
@+
Miles

Hello, j’ai acheter la expert depuis 3 semaines (chip cx23881) et impossible d’utiliser k tv,MeuhMeuhTV ou MoreTV.

Au lancement j’ai le droit à un “chipset BT8x8 non trouvé” et Basta.

Si quelqu’un à une solus pour dépanner chui prenneur.

je pense acheter la Leadtek WinFast TV2000 XP !!!
mais est ce que ma carte graphique(geforce II mx 64 mo)est compatible avec ce genre de cartes ?
et surtout la qualité d’image pour regarder la télé sur mon pc sera t’elle au rendez vous ?

Bonjour !

Je viens vous faire part de mon expérience :wink:
Voilà j’ai acheté recemment une Winfast TV2000 XP Expert. Je dois dire qu’elle est très efficace, la qualité d’image est excellente (je peux pas comparer avec d’autres j’ai que celle là), et puis il faut dire que c’est un nouveau chipset qui est utilisé, 10Mbit (CXqqchose) au lieu de 8Mbit (BT878) je crois. La radio est aussi intégrée, télécommande, en bref une excellente carte.

samcoucaille -> Par contre (ui maintenant les “mais” :D), l’option radio ne me sert quasiment pas, et je n’ai trouvé aucun logiciel capable de supporter ce nouveau chipset Conexant (mis à part MeuhMeuhTV, et encore, certaines options spéciales ne sont pas parfaites et font mal aux yeux :sarcastic:). De meme que pour trouver des logiciels comme Girder qui permettent de controler totalement le PC avec la télécommande, je n’en ai trouvé aucun compatible :frowning:

En bref, si ces inconvénients te dérangent pas, ou si tu peux attendre un moment (les logiciels vont bien un jour s’adapter à ce nouveau chipset j’espere :fou:), prend la, sinon la Deluxe est, à ce que j’en ai entendu, est très bien aussi.

J’ai une GeForce4 MX440 64Mo, la carte tourne impec, et la qualité d’image très bonne, mais je sais pas si la carte graphique joue un role dans la reception TV :wink:

girder est compatible il faut juste prendre le plugin pour winfast tv 2000

Ah bon ? J’ai essayé mais ca n’avait pas l’air de marcher.
Merci de l’info je vais reessayer en tout cas :wink:

Tu as pris lequel ? WinFast TV 2000 de May 2002 ou Winfast 2000 XP de décembre 2002 ? Je viens de les tester et ils marchent pas chez moi, tu parle bien de la winfast expert ?? :??:

oui
je ne sais plus lequel j’avais testé ( et la ,j’ai plus de pc sous la main :confused: )
par conter il faut bien aler activr le plug in

ah ok, si tu remet la main sur ton pc je voudrais bien savoir comment t’as fait (voir meme m’envoyer la version de girder & du plugin que t’as utilisé) :wink:

bon bin je crois que je vais commander la Leadtek WinFast TV2000 deluxe a 59€ chez yourland.
j’espere que c’est un site serieux au moins !!!

Aucune idée, mais à montgallet, elle était à 65€ (73€ pour la expert) y a 2 mois :wink:

Salut, voilà, j’ai pas encore commané !
Car j’ai une autre question :
J’ai vu que la TV2000 Expert avait ceci

et que la HAUPPAUGE WinTV-PCI FM avait:

C’est quoi qui est mieux ?
les formats de la TV expert ou ceux de la WinTV ??

Merci !
@+
Miles

Difficile de comparer une liste avec un “tout” :wink:
Mais je peux te dire que la winfast enregistre bien dans une bonne qualité.

pôur la WinTV PCI j’ai un peu plus de détails, mais gere plus :
"Avec le SoftPVR™, enregistrez en MPEG-1 à partir du tuner TV ou d’une source vidéo externe, gravez ainsi, en toute simplicité, vos propres CD-Vidéo ! "

Alors, la TV2000 Expert est-elle la meilleur ?