WinFast TV2000 XP Deluxe ou Expert ou HAUPPAUGE WinTV-PCI FM ?

Merci, J’ai réussi à avoir le son, il n’y a pas sortie externe sur la carte Deluxe, le câble fourni est le même que celui qu’on utilise pour brancher de lecteur CD à la carte son. J’ai branché le câble de Deluxe au AUX-IN de la carte son.Mais j’ai un autre problème, c’est qu’après avoir regardé la télé sur Pc, j’ai fermé le programme, mais le son de la télé reste toujours.

OK, donc c’est la version Expert qui n’a pas de connecteur interne et uniquement un connecteur externe. Sur la tienne c’est le contraire (un connecteur interne mais pas de connecteur externe).

Quand au son qui reste audible après la fermeture du soft, ça arrive parfois, mais je ne sais pas pourquoi.
D’aprés ce que j’ai pu constater, c’est plus souvent sur des config très lente que ça se produit.

Bonsoir,
Je viens de trouver la dernière version de K!TV 2.0.0.0 avec plugins ZoomOut v.2 intégré (vidéo & son), mais il ne peut que détecter la chaîne A2 et Canal+(sans décrypter)et il n’y a pas de son. Quelqu’un peut m’aider. Merci d’avance.

Le mieux est d’aller demander sur le foum de K!TV je pense…

Bonsoir,
J’ai 2 bandes violettes qui clignottent en haut et en bas et le son est très faible. Comment résoudre ce problème?

Eh bien moi je viens de m’acheter la WinTV-PVR-USB2, j’en suis super content, pour la radio par contre va falloir que je m’achète une antenne FM parce-qu’avec le fil fourni c’est Bof, je capte que 4 stations
Par contre j’ai un problème avec le logiciel Ulead DVD MovieFactory 2 SE, quand j’ajoute des fichiers vidéo pour me faire un vcd ou un dvd, il me met que DVDMF à provoqué une erreur dans CVTAV.dll , j’ai réparer une première fois, puis supprimé et réinstallé, ça veut rien savoir :frowning:

je prend ce forum interréssant en cours, suis abonné à canal+, je souhaite recevoir cette chaine sur mon ordi, j’ai lu beaucoup du bien sur la leadkek winfast TV 2000 xp Expert.Question avec cette carte puis-je aboutir à mon projet?merci

Bonjour à tous :stuck_out_tongue:

Après bien avoir lu le topic, il me reste trois questions “fondamentales” :

  • Est on obligé d’avoir une carte son (non intégrée à la carte mère) pour utiliser une carte tuner TV :??:

  • La télécommande fonctionne t’elle avec MeuhmeuhTV sur la Deluxe ?[:alibalo]

  • Est ce que la qualité du son de la Deluxe et de l’Expert est identique ? :kaola:

[:athome]

SVP, au moins l’histoire de la carte son.
Je suis au taquet pour acheter la Deluxe mais j’attends le départ !!

Merci

[:acrylic] SVP [:austindangerpowers]

Salut,
alorsd pour la telecommande, ben non elle fonctionne pas !
Sinon pour la carte son, il t’en faut une obligatoirement. enfin il me semble.
Je vois pas comment tu pourrais ecouter le son a partir juste de la carte d’aquisition !
Mais je vais aller verifier !

bon ben j’ai pas trouvé grnad chose, mais peut etre sur la delux il y a une sortie audio, donc si tu la branche sur uen chaine hifi…

Salut!

Je viens de prendre la Winfast TV Expert - ça tourne bien, mais j’ai un problème de son…

au bout de 10min de TV, le son se met à grésiller pendant 30 secondes et redevient normal et ainsi de suite. J’ai relié le cable en interne sur l’entrée AUX/CD. Dommage que le son ne passe pas en numérique par le bus PCI !

Quel sont vos réglages et paramêtres pour le son?

Bosniak -> http://www.ldlc.be/critiques/PB00020095_1.html
Lire la première critique, de Alto69. Il parle de problèmes de sons à intervalles réguliers donc c’est peut-être ça.

@+

Merci, je vois dans son post qu’il y a un sens pour le connecteur audio… je tente ça et je vous dis si ça va mieux

Pas de chance, c’est pas ça! j’ai essayé tous les sens possible de cable audio sur la carte mère (entrée CD) et sur la sortie de la carte TV et rien n’y fait!..

si quelqu’un à déja eut le même problème… :frowning:

ça y est…

je crois que j’ai résolu le problème: j’ai mis à jour les drivers de la carte TV avec les derniers en ligne - et puis ça semble mieux!

avez vou des information sur la carte tuner tv instant tvpvr pci compatible bt878
en plus il y a marquer surla boiteq’iln’y a pas de télécommandeet surprise j’en trouve une…
et puis avec canal + K !tv ne marche
j’aimerais avoirquelques renseignements si vous l’accepter
merci d’avance
@+++++

Hmmm, tu pourrais d"jà éviter le style sms, car c’est très désagréable à lire…

De plus on parle pas ici du déschtroumphage… mais sinon avec la TV2000 Expert, ca marche…