Windows XP : Problèmes Ecran - Reconnaisances Hasardeuses

bon mais ca fair chier juste apres avoir debrancher , comme ca sans rien faire y a ca :frowning:

J’ai jamais eu ca et apres avoir brancher ce lecteur dvd voila quoi !!! :sweet:

Merci :super:

Et tu as toujours le scintillement ?
Sur quelle sortie et quel type d’écran (LCD 19" 4/3 je suppose) et de connexion (DVI ou VGA) ?

scintillement uniquemet au boot en fait c’est plus comme un vieille cassette tu sais avec des bandes viollettes ,vertes…

Ecran en DV-i 19 " 1280*1024 60 hz 32 bits 4:3

Au boulot on a des écrans LCD 4/3 qui scintillent sous DOS (ça fait des vagues…), donc quand les drivers ne sont pas installés.
C’est à cause de la fréquence d’affichage qui n’est pas bonne, mais sous Windows avec les drivers actifs, il n’y a plus de problème.

C’est identique chez toi : sous Windows pas de pb de scintillement ?
Ca semble être pire que ça si tu as des bandes de couleur. :confused:
On a aussi eu des bandes de couleurs qui en réalité étaient dûes au cordon DVI-I, mais ça le faisait sous Windows avec les drivers actifs.

moi c’est que sur le boot alors que ca fait 4 mois que j’ai la cg et que c’est depuis que j’ai brancher lecteur dvd que j’ai tout ça :sweet:

Je viens de regarder les caractéristiques de ton écran :
http://www.ciboxcorp.com/web/produits/moni…C1901.htm#C1901

En fait il n’a pas d’entrée DVI mais seulement une entrée D-Sub15, non ?
Tu serais donc connecté en VGA et non en "DVI" ?
Ou alors j’ai mal compris la fiche produit.

http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-…1DVI-Silver.htm

OK, tu es bien en DVI-D.

Ca j’avais bien compris car je crois que tu l’avais déjà dit, non ? :whistle: :wink:

Bon sinon, je reste sur l’idée que le fait de brancher une sortie sur une sortie ça doit créer des collisions pas forcément très bonnes pour le matériel. :frowning:

Et je ne vois pas ce qu’il y a à faire . Désolé.
Bonne nuit tout de même et bonne chance. :jap:

@+

merci mais j’ai du niquer la connexion et puis du coup voila ca reste bloquer la dessus :riva:

Il faut bien voir que ça ne gène en rien le fonctionnement sous Windows, donc no problemo, à mon avis. :wink:

Allez zou, je vais au dodo.
@+ :hello:

bonne nuit :sleep: :super: