Salut à tous je solicite votre aide car hier j’ai voulu raccorder ma télé à l’ordi donc j’ai tout brancher et puis vu que ca ne me convenait pas j’ai debrancher puis redemarer l’ordi mais voilà depuis mon ordi detecte plein d’ecran :heink:
Voici un screenshot et je présice que ca fait deja 4 fois que je reinstalle xp
Sur une TV ça scintille mais c’est normal, c’est du 50Hz entrelacé donc sur le bureau de windows faut pas s’attendre à des miracle. Par contre avec une vidéo ça ne devrait pas se voir.
[b]hier j’ai voulu raccorder ma télé à l’ordi donc j’ai tout brancher et puis vu que ca ne me convenait pas j’ai debrancher puis redemarer l’ordi mais voilà depuis mon ordi detecte plein d’ecran
Voici un screenshot et je présice que ca fait deja 4 fois que je reinstalle xp[/b]
pilotes 4 different tester , 1280x1024 60 hz comme depuis 6 mois ais ce qui est bizzare c’est que c’est depuis hier apres que j’ai debrancher la prise du lecteur dvd de qui aller a la carte graphique que ca le fait , du jour au ledemain comme ca :neutre:
pas de scintillement mais le doute de se dire du jour au lendemain il y a ca on dirait que la cg est restait bloquer sur le moment ou le ldvd etait branhait dessus :heink: