Windows XP : Problèmes Ecran - Reconnaisances Hasardeuses

l’ecran etirer ca le fait que quand je fais des sreens

si tu veaux l’affichage est normal devant mes yeux mais quand j’ai pris un screen et que je le met sur paint pour l’envoyer l’image double :o

comme ca du jour au lendemain :frowning:

JE TE DIT que j’ai n’ai rien toucher et que je m’y connait bien en drivers nvidia et que JE N’AI JAMAIS EU CES PUTAINS D’ECRAN ET AUSSI QUE J’AI DUT INSTALLER 400 FOIS XP alors stp me dit pas que j’ai selectionner quoi que se soit :slight_smile:

:super: A beh voila quelqu’un qui a du repondant ce je gueule pas si j’ai mit en majuscule c’est pour te dire que j’ai l’habitude avec les drivers et que je fais pareil de puis 3 mois depuis meme 2 ans avec le autres cg c’est simple apres l’install fraiche j’install les drivers de mon ecran et la boum sans rien toucher 4 ecran et je te le jure sur la tete de mon ordi je n’ai jamais eu ces 4 ecrans et que la depuis 2 jours ca me fait tous ces param sans rien faire c tout et la je craque :confused: :slight_smile:

que je ne configure ca ou pas en cliquant sur annuler ca ne change rien j’ai essayer 3 fois :neutre:

j’ai tout fait tout essayer rien a faire

avant ce probleme soudain

j’ai installer plusieurs fois xp avant ce prob et la je fait pareil c’est a dire rien d’inhabituel et j’ai cette merde

:jap: Merci de ton aide en tous cas :super:

En gros, tu as branché la sortie vidéo de ton lecteur de DVD sur la sortie télé de ta carte graphique…
Brancher une sortie sur une sortie, ça n’est pas très bon ça !
J’éspère que tu n’as rien détruit dans ta carte graphique.

Bon, j’éspère que je vais pas me faire engueuler moi aussi… parceque j’ai bien compris que tu n’étais pas un novice dans le réglage bi-écran :super: , mais vu que tu demandes de l’aide et que bien souvent on ne pense pas aux choses les plus simples… :wink:

Tout d’abord, je n’ai pas vu où tu avais 4 écrans. :frowning:

Bref, quand tu es sur l’image ci-dessous, clique sur le rectangle symbolisant l’écran N° 2.
Regarde alors si "Etendre le Bureau…" n’est pas coché.
http://pix.nofrag.com/9a/f3/da5ef1a7389915a98605775b613et2.jpg

On voit bien sur tes captures que ton driver envoit deux images indépendantes : l’une en 1280x1024 et l’autre en 1024x768.
1024x768 est un définition caractéristique des télévisions:wink:
Si tu branches une télé, as-tu quelque chose qui s’affiche ?

Oui

Pas cocher

:ouch: Je serais bien tenté de dire deux choses :
1- pas possible (du moins dans un focntionnement global normal ;))
2- une petite capture STP ? :wink:

http://pix.nofrag.com/8f/c6/bf9cb9449e05495e9372419a1df3t2.jpg

Mais oui, biensur !!! Je suis con !!
C’est normal en fait. Tu es en mode clone !

Oui sauf que moi apres le reformat j’installe les drivers il me detecte 4 ecran , la tv alors qu’y a rien de brancher :o

Excuse-moi de poser cette question, mais où vois-tu que 4 écrans sont détectés ?

beh non a part le stress de savoir que du jour au lendemain ca fait ca (apres le branchement du lecteur dvd) et que meme apres 6 reformatage ca revient :sweet:

Les 4 ecrans

http://pix.nofrag.com/9c/aa/e4c34fca04145c004025383921fat2.jpg

Pour la détection de ta télé qui n’est en réalité pas connectée sur la CG, ce n’est pas bien grave. Il vaut mieux ça que le contraire.

La détection doit se faire en fonction de l’impédance je suppose, et si tu as légèrement endommagé un composant de la sortie télé de ta CG en y connectant la sortie du lecteur de DVD, ça peut peut-être donner la même impédance que si une télé était connectée. :neutre:

Je pense que j’ai bloquer la carte :neutre:

Ah oui, 4 écrans. :heink:

Bloquée ? En quoi est-elle bloquée ?
Je ne saisi pas bien.
Y a-t-il des paramétrages que tu n’arrives pas à effectuer ?

[edit]
Tu veux dire que la détection de la télé est bloquée "sur ON" ?
Ben c’est pas grave, c’est comme si la détection de la télé était forcée logiciellement.
[/edit]

Elle est rester peut etre bloquer depuis (sur) le moment ou j’ai brancher cette merde

http://pix.nofrag.com/0b/25/09103f9f7bd4f8e24c6f04013b26t.jpg

Oui, mais encore une fois, ce n’est pas grave ça.
Ce n’est pas parceque ta carte graphique croit qu’une télé est connectée sur la sortie télé que tu es pour autant obligé de l’utiliser. :wink:

Dans les drivers de mon ATI, il est possible de cocher une case "Forcer la détection de la télé".
C’est fait pour dire à la CG qu’il y a une télé de connectée quand la CG n’est pas capable de la détecter automatiquement.
Si on coche cette case, alors les drivers fonctionnent exactement comme s’il y avait une télé de connectée, qu’elle le soit ou non.