Windows xp nitro - xp nitro

bonjour a touts

quel qu un ma parlé lautre jour dun windows
qui est démunie de tout les cochonerie quond navais pas besoin. :heink:

ce windows ce nomme soit windows nitro ou xp nitro
ou quel que chose comme ca . :??:
jai cherché avec google et je nest rien trouvé :grrr:
ci vous savé ou le trouvé fait moi le savoir jaimerais bien lavoir.

merci et

joyeux noel

un Windows "explosif" … :ane:

… mais, c’est déjà une usine à gaz ! :heink:

:hello:
le seul "windows qui est démunie de tout les cochonerie quond navais pas besoin. " que je connais, c’est celui que tu peut faire toi meme avec nLite :whistle:

Windows n’est pas un logiciel “libre”, Microsoft interdit toutes modifications de ses OS, ce soit disant Windows allégé est donc illégale.

Outre leur coté illégale, Tous ces Windows “améliorés” sont des nids à problèmes et à instabilités. Si tu veux alléger ton Windows commence par ne pas installer n’importe quoi et fait du tri dans tes services !

les versions bidouillés de windows je ne sais pas trop quoi penser: je vois pas mal de LSD 3.5, leurs utilisateurs en sont très content. Le thème de bureau est pas mal, l’utilisation mémoire inférieure.
Perso je suis assez suspicieux vis-à-vis d’une version bidouillé. Et puis c’est pas légal. Alors j’ai pas payé xp pro et office 2003 pro pour me mettre dans l’illégalitée! Reste l’histoire de consomation mémoire: voir des xp tourner avec 80mo ça fait envie. Moi j’en suis à 170mo à vide.

IWH … :ane:

Que veut dire IWH :??:

Et sinon, capitaine_choc: Persoo, je m’en fout complétement d’etre a 90Mo ou 250Mo de charge au démarrage, tant que mon système reste performant stable… (Oui, j’ai 1 Go de Ram.)

:slight_smile:

et puis faut aussi se dire que plus xp a de ram , plus il en consomme le bougre … :ane:

I Was Here … before the lock … :ane:

Oui, mais c’est pour notre bien ! Enfin, pour son bien, mais pour nous donner plus de souplesse par la suite ! :smiley:

C’est pour ça que je me méfie de toutes ces astuces qui allègent Windows ou que le forcent à décharger ses DLL ou à vider sa mémoire. Windows gere relativement bien sa mémoire tout seul ! :smiley:

bon, hé ben moi j’ai pas 1go de ram, désolé. Mais si tu veux me les payer n’hésites pas j’attends que ça. En attendant ça me saoule de voir que ça rame quand j’ai emule et civ3 en même temps donc je cherche à économiser de la ram. Est-ce que c’est difficille à comprendre?

marrant!

Beh si tu veux pas ajouter un peu de ram, tu choisis un ou l’autre alors … :ane:

Pas besoin de partager tes films de vacance avec la mule … :stuck_out_tongue:

Soit pas agressif comme ça… oui, on peut le comprendre…

Mais désolé, tu utilises deux applications gourmandes… :neutre:

Et tu n’économises rien… puisque les DLL et autres fichiers que tu n’as pas chargé au démarrage, Windows les charge au démarrage de l’application…

Et ta mémoire, tu peux la récuperer en désactivant les services qui ne te servent pas… Même si ces Windows optimisés t’en donneront plus, tu perds en stabilité (et en légalité).

j’ai téléchargé les vidéos de ghostrider et de prince noir. Ce sont les 2 records du périph. J’en cherche maintenant de meilleure qualité.

Hors sujet ! Et on ne te demande pas de justification… Sinon tu serais déjà LS, je n’ai pas besoin de preuves…

Et qui plus est, si ce ne sont que de petites recherches de temps en temps, tu peux fermer ta mule quand tu joues… :neutre:

j’avoue que j’y jouait avec une carte taille max et 15 IA.

tu ne te sert pas forcément d’acrobat reader, de winamp ou de itunes à chaque session de windows. Donc les pré-charger ça ne sert à rien.

Effectivement l’idéal serait d’éplucher tous les services mais ça prends du temps. J’ai pensé réinstaller win2000: à l’époque je prenait 110mo de ram. Hélàs malgré mes multiples emails, microsoft ne m’a pas dit si je pouvais le faire et comment le faire. J’ai eu l’impression d’avoir à faire à un bot programmé pour relancer la balle et balancer des réponses évasives.

excuse-moi, mais que veux dire LS stp?

Que si tu joues dans le "hors charte" ( téléchargement illégal) -> le modoratUeur appuye sur le bouton rouge ! Et tu pourras plus poster sur le forum … :ane:

Tu pourras Lire Seulement ! :lol:

Entierement d’accord avec toi, d’ailleurs je vire systématiquement ces préchargeurs à la cxx !!!!