Windows xp nitro - xp nitro

ah pardon je ne savais pas! Faut dire que je n’aie pas toujours été assidu.
J’ai connu ce site et ce forum en 2000, 5 ans déjà. A l’époque il était codé maison en ASP sur serveur NT2000 avec IIS. Tout une époque! En fait je suis plutôt passé sur HFR. Evidement depuis clubic est passé en PHP/Linux/apache. Mais bon donc je connaissait TT mais pas LS.

C’est nouveau ! Depuis le forum ISP et les “avertissements” ! :smiley:

Admin -> ça vaut pas un LS ça ? :whistle:

http://img413.imageshack.us/img413/2624/skyos28tc.gif

http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/ane.gif

J’eusse eu connaissance d’une version pareil, sois-disant depourvu de cochonnerie de windows (dans ces cas la ya plus rien :paf:), mais ca s’appelais XP GOLD. J’avais des collegues qui tournaient avec, et ils sont vite revenu a XP PRO, ou HOME. Bizzarement, ca plantait souvent… va savoir pourquoi ? :ane:

De toute maniere, pour ce procurer ce genre de windows modifier, ya pas 36 solution, et celle-ci est, je pense, hors charte :smiley:

Fallai demander un Windows XP pour nowel [:superguipom]

Tu travaille? si oui c’est pas si cher que ca 1go de ram, de plus si tu peux pas couper ta mule quand tu joues…

spa gentil ça!!!!!

:wink:

ouais enfin y’en a d’autres qui disent que ça marche impeccable, alors le débat n’avancera pas.

non je suis étudiant désolé.

:heink: d’abord dans un débat, si tout le monde était d’accord, il n’y aurait jamais de débat ! :ane:

Ensuite, il n’y a pas lieu de débattre sur ce sujet, puisque c’est illégal … :confused:

si tu veux convaincre l’autre, il faut apporter des arguments irréfutable. Le chezmoiçamarche, ça n’apporte rien.

J’essaye pas de convaincre puisque tester = illégal donc pas de débat ! :neutre:

Franchement windows ne serait pas aussi utilisé si le piratage n’existait pas.

Plus ou moins oui, puisqu’il est presque imposé… Les revendeurs n’ont pas le droit de vendre une machine sans OS…

Que ce soit vrai ou pas, ce n’est pas le lien pour en discuter.

A la limite, essaye de faire un topic dans EAPC, si tu arrives à le formuler suffisement bien pour qu’il ne soit pas hors charte ni un nid à troll. :wink:

Moi aussi et je dois me racheter un disque dur (WD 80Go mort
:o )

Enfin, bon… :smiley:

un FreeDOS c’est vite installé :smiley:

lol avec moi ça ne peut QUE virer au troll, tu le sais bien ;). Et puis pour la question de légalité c’est vite vu: Le piratage favorise les logiciels microsoft au détriment du logiciel libre.

Certe, mais FreeDOS n’est pas connu des revendeurs, et je vois mal DELL vendre ses ordinateurs avec FreeDOS. Et puis, officieusement ça veux dire quoi : on vous le vends avec un OS bidon pour que vous puissez l’acheter moins cher et pirater Windows…

ça rejoint le problème de la vente forcée: quelqu’un qui veux acheter un Dell est obligé de payer windows. Et c’est pareil avec tous les fabriquant! Pourquoi?

C’est comme quand t’achètes une voiture, tu dois prendre les pneux qui vont avec … :ane:

Pourquoi ? : il n’y a pas 36 systèmes d’exploitation que la plupart des gens connaissent … :sarcastic:

Bienvenu dans le capitalisme…

Pourquoi je n’ai pas le droit de mettre du colza dans ma voiture ? Pourquoi les essences végétales vont être soumisse à la TIPP ? Pourquoi les voitures électriques et les voitures à eau ne se sont jamais developpés ?

Ce n’est pas de la vente forcée, c’est du lobbying…

ouais enfin si t’as acheté un WD, c’est que tu voulais qu’il claque! :ane:

et pourquoi la plupart des gens connaissent celui-là? :smiley:

et c’est pour cela que ce n’est pas normal et que nous devons combattre cet état de fait :jap: