Windows xp et la stabilité

que se soit au boulot ou a la maison xp est d’une stabilité a toute epreuve et vous ?

Jamais … sauf quand j’ai un probleme de position de mon waterblock sur le CPU :ane: là c’est ecran bleu à repetition. Mais windows n’est absolument pas fautif :ane:

Jamais (ou presque) ! :smiley:

Tu permets que j’ajoute des choix, colino77 ? :wink:

l’autre jour un collègue m’a amené une machine qui selon lui n’arretait pas de planter et effectivement ça plantait tout le temps c’etait le ventilo du cpu qui etait en carafe

no problème admin

:slight_smile:
Edité le 30/11/2009 à 18:59

1 plantage par mois a peut pret
a cause d’une baisse de tension de la part de ma vielle alim

des problêmes avec mes ordis oui mais windows en est rarement la cause

pour avoir un ordi stable il suffit de mettre une cale sous un pied du bureau :bounce:

:super:

j’ai du mettre obiwan :neutre:
xp at home : ne plante quasiment jamais , cad 1 à 2 fois par an
xp au boulot : 3 fois en 5 mois (probleme bluetooth je crois)

a part pour des raisons matériel windows plante t’il régulièrement comme le faisait windows 98

Parfaitement stable.

Les seuls problèmes que j’ai eus avec xp sont : plantages à cause de carte graphique défectueuse sur mon PC, RAM défectueuse sur deux portables au boulot. :neutre:

(et c’est un linuxien qui vous le dit :ane: )

Je pense que tout le monde est d’accord pour dire qu’XP et 2000 sont les plus fiables des windows, et c’est certain qu’entre 95/98/Me et XP/2000 il y a un gouffre :smiley:

+1 l’ami il est vrai qu’il a un gouffre entre la stabilité de windows 2000/xp et 98/me, mais je crois que le pire os de crosoft fut me, je l’est installé dix minutes sur ma machine et ensuite je l’est viré tellement il etait pourris, plantage toutes les cinqs minutes, impossible d’ouvrir plus de 3 applications en même temps

WindowsME :lol: ma plus grosse erreur dans genre :smiley:

J’utilisais 2000 depuis quelques temps, mais apres un probleme j’ai du reinstaller, là je me suis dit que j’allais mettre Me à la place. Bien mal m’ne a pris: ça a tenu 3 jours et j’ai remis 2000 :smiley:

tu m’etonne :smiley: :smiley:

:hello: Parfaitement stable :oui: , n’a plante qu’une fois, quand j’ai mis le bronx dans la bdr , tout seul, comme un grand :lol: :ane:

moi aussi le jour ou j’ai décidé de detruire norton et où j’ai fais du ménage dans la bdr, maudit norton :grrr: :grrr: :grrr:

ecran bleu et tout :lol: :lol:

tu m’étonne tu devrais savoir que norton outre le fait qu’il soit lourding est dur à désinstaler complétement

quand a ME on y est tous passer

avec XP pro no problêmes

:sol:

:non:

Je suis passé de 98 SE à XP directement :wink:

Je suis passé de Windows 98 (pas SE) à Windows 2000 RC2 ! :smiley:

Ben je n’ai jamais vu un 2000 planter, mais bon… :ane: