Windows vista MAJ ,OEM , version complete - laquelle acheteriez vous ?

:bounce: je fais ce sondage pour savoir quel est le choix le plus judicieux pour ma version de vista merci pour vos votes :jap:

j’me lance :smiley:

familiale premiun en OEM

telecharge WindowsVistaUpgradeAdvisor ici http://www.clubic.com/telecharger-fiche201…de-advisor.html
et tu lance l analyse il te donnera la version le mieu adapter pour toi…

J’ai choisi la MAJ, car il parait qu’avec elle, pas besoin d’avoir installé XP en utilisant une petite bidouille. voir ici

votez svp :’(

OEM sans hésiter vu le prix

Pour moi, pas de choix difficile, je télécharge la version Pro complète… gratuitement et légalement :bounce:
Vive le statut d’étudiant avec l’abonnement a MSDN-AA :wink:

Enfin je dis ça, mais mon XP va me servir encore longtemps (1 à 2 ans,voir bcp plus). Je vois pas trop l’interet d’evoluer sur vista pour le moment.

votez svp :slight_smile:

:slight_smile: moi je prendrez la oem elle coute moins cher en + pour la meme chose
Et si tu as une pb avec ta config si tu rachète une 2 eme version oem sa te coutera tjr moins cher :slight_smile:

C’est un sondage sur Vista, donc forum Vista. :jap:

De plus merci au créateur de ce sujet de préciser ses besoins, il cherche à savoir quelle version de Vista IL doit acheter (ou elle, je ne sais pas :paf: ) et pas quelle version VOUS allez/avez acheté.

pour ma part j’ai vista premium en oem

meme si upgrade advisor me conseiller vista basic lorsque je fesais le test sous XP :slight_smile: :slight_smile:

et maintenant que je suis sous vista premium lorsque j’installe l’upgrade advisor il me dit que mon pc est pret a acceuillir vista integrale

alors je doute un peu de la "qualité" de ce logiciel :slight_smile: :slight_smile:

et bien moi se sera la mise a jour ultimate , pas besoin d’installer XP comme le dit plus haut Torque_Roll ,c’est cool pratique; je vais meme essayer de mettre a jour a partir de La RC2 vista build 5744 peut etre que cela est fonctionnel.

Merci Bill

Lecjam

Si tu changes de machine (ou de carte mère) une fois tous les 18 mois (ou plus souvent), Vista Premium Boite, sinon, Vista Premium OEM avec ta future machine

dans ton sondage tu as oublier les version en volume ce qui est mon cas, j’ai vista pro avec license en volume.
une version 32 bits de vista home premium en cas de maj depuis windows xp home ou vista pro ou entreprise en cas de maj depuis windows xp pro

Moi ----> W. Vista Home Premium 32bits en OEM

se sondage est bete ou pas assez precis cars la la version complete est en oem …
moi dans les meilleur des cas je recoit vista integrale oem lundis.

On ne vous demande pas ce que vous avez, mais ce que vous lui conseillez ! :ane:

ahhh ben comme je prend alors … sinon sa serre a rien.
version 32 bits bien sur !

Vista Home Premium 32 bits OEM. En espérant que ça ne coincera pas trop au niveau de l’activation quand ma config évoluera… Déjà là, vais devoir remettre mon ancien XP sur mon ancien ordi ( Qui était son ordi d’origine d’ailleurs :MDR ). Et mettre Vista OEM sur l’ordi le plus récent, en priant pour que les démons de l’activation paranoïaque ne me tourmentent pas trop dans le futur :riva: . Bref c’est vraiment NAC ( Nul à ch… ) ce système d’activation Microsoft :grrr: . C’est l’inconfort garanti pour les bidouilleurs honnètes et qui veulent se former. Vive Windows 2000.