Windows vista MAJ ,OEM , version complete - laquelle acheteriez vous ?

:jap: votez pour m’aider a faire le bon choix svp

Moi j’ai voté version complète boite.

Si tu ne change rarement ta carte mère ou disque dur (ou si tu vient de la faire) prend la version OEM, si tu ne veut avoir aucun problème avec ta licence et que le prix tu t’en fiche, prend la version complète boîte.

Sachant que vista premium est la meilleur solution à la maison.

j’ai vista ultimate 32 bit mais bon je reste osus xp je l’ai install mais j’atend que les pilote graphique sorte pour ma 7900gs ><

votez votez svp :stuck_out_tongue:

familiale premiun 32 bits en OEM

http://www.clubic.com/telecharger-pilote-3…graphiques.html

J’ai acheté la version complete 64 bits OEM pour 199 € :wink:

quel interet a prendre la 64 bits,a part avoir des problemes

quels problèmes ? :confused:

Pour les logiciels "non natifs 64 bits", il y la solution de les faire tourner en compatibilité "XP pack SP2" :wink:

et pour les drivers ? tu installes ceux de Windows98 quand il n’y en a pas (ce qui arrive assez souvent ne nous voilons pas la face)? :ange:

Pour le moment la plupart des constructeurs qui ont sortie leur drivers les proposent en 32 et 64bits.
En ce qui me concerne j’ai tout mes pilotes en 64bits sur la RC2.

ça c’est quand il y en a… mais quand il n’y en a pas. t’es bien embeté.

Tu me dira: “c’est pareil avec le 32bit”. Pas tout à fait car en dehors de certains matos specifiques type cartes videos et carte son il est bien souvent possible d’utiliser les drivers XP. Ce n’est pas toujours tres focntionnel mais au moins on peut la plupart du temps utiliser son matos.

Avec Vista 64bit tu ne peux pas faire ça, meme les driver XP 64bit (qui sont aussi rare qu’une cigogne en antarctique) ne passent pas pour cause de signature des pilotes obligatoire.

Sur la bêta 2 64bits j’ai installé à l’époque les drivers de Windows XP 64bits pour ma carte son qui à ce moment là n’avait pas de pilotes, et ça fonctionnait parfaitment. Bon j’avais juste une erreure au démarrage mais rien de bien dramatique.

Les driver 100.59 ce de la camelot parce que on arrive pas a jouer avec or sont driver je peut jouer presque tout les jeux sous Vista x64.
Alors moi je dit a ces driver pour vista du moment poubelle. :super: les beta biensur

votez votez

votez svp

Tu en as pas marre avec T "Votez SVP" ? a+ :smiley: