Bonsoir à tous, il ne me reste plus qu’une seule solution à mon problème, demander de l’aide sur mon forum préférer qui m’a déjà aider pour d’autres problème car j’ai un problème auquel je n’ai pas de réponses moi-même !
Voilà ma config vite détaillé :
Carte-mère P5q pro
Intel e8500
2 ati 4850 en crossfire
1 hdd 1, To, 1 hdd 150 Go, 1 HDD 500 go
Lecteur/graveur cd/dvd
J’ai un pc que j’utilise pour des appli professionnel et le jeux mais je n’avais qu’un seul disque dur dessus qui était de 150 Go, j’utilisais windows seven mais il j’ai rencontré divers problème de sécurité et j’ai voulut le réinstaller en ajoutant mes deux autres disques durs ( voir config ) pour installer l’os sur celui de 150 et laisser les deux autres pour du stockage. Donc pour m’y prendre je copie ma version de windows avec le logiciel de microsoft officiel car le DVD c’est trop lent et ma clé corsaire est plus rapide et je l’ai déjà utiliser pour ce type d’installation (linux,windows, hackintosh etc…) et ça marche super bien.
Donc voilà je boot sur ma clé au démarrage en appuyant sur F8 et je choisit ma clé et l’installation se lance parfaitement, je choisis mon disque dur de 150 Go pour L’OS et là windows s’installe parfaitement, l’odinateur redémarre une fois sans visuel à la fin et la seconde fois ( j’entend par le bip du bios ) et là s’affiche “PAS DE SIGNALE D’ENTREE” alors que l’OS c’est installé totalement et l’ordinateur tourne mais rien ne s’affiche.
Je précise que j’ai fait un tour dans le bios pour régler le boot device priority sur mon HDD de 150 Go et que je l’ai placé en disque 1 aussi en SATA sur la carté-mère. ( la prise de l’écran est bien branché pour les mauvaises langues :sarcastic: en DVI d’ailleurs )
Pouvez m’aidez à résoudre ce problème, merci d’avance de votre aide !