Windows Seven et problème d'écran

Avant tu avais installer windows avec le crossfire. Peut etre qu’il y a eu un bug :neutre:

Perso, j’ai déja installer windows avec des crossfire et je n’ai jamais eu ce soucis.

Laisses aussi les deux autres disques durs débrancher.

Je l’avais installer avant sans le crossfire effectivement et rajouté ma carte après, la toute première fois que je l’ai installé il y avait le crossfire et ça marchait très bien !

Pour les disques je l’ai fait mais ça change rien, je vais essayer d’installer windows sur un autre disques car celui du système est un peu vieux à mon avis

Quand meme étrange que l’affichage coupe a l’arrivée sous windows alors que le boot screen est affiché (et ce avec les deux cartes graphiques et meme après une installation “fraiche” de windows sans aucun catalyst d’installer.

Un truc tout con auquel je viens de penser, essayes un autre écran a tout hasard.

J’ai pas ça chez moi pour le moment mais je vais essayer d’en ramener un d’ailleurs puis je vais rereretenter

Mon problème est clôt finalement ! Je rentre de week-end je démarre la machine et windows se lance :confused: OMG…
Bon j’installe mozilla,winrar etc…

Je surf et là je remarque qu’a chaque page il me demande une connexion sécurisé, l’OS était en 2002, ce qui fait buggué d’après ce que j’ai trouvé sur le web, windows ma remis à jour la date et l’heure et dans le bios c’est pareil.

L’erreur venait telle du bios et de la date ??

[Le sujet peut-être fermé et utile à quelqu’un qui aura le même problème que moi]