Windows Média Player ... Quelle belle merde !

Je crois que c’est le pire logiciel que MS n’ai jamais prgrammé… La gestion des play listes est exécrable, ca marche aléatoirement, c’est moche, c’est compliqué… c’est une belle merde !!! bordel, Pourquoi billou qui a tant l’habitude de pomper sur Mac ne le fait pas avec Itunes

oui et ???

:pt1cable: :fou: :pt1cable: :oui:

Pas d’accord Windows Média Player est le meilleur Lecteur multimedia sous windows

euh perso c winamp 2.xx pour la simplicité d’utilisation et winamp 3 pour l’esthetisme :d:d:d

Oui Winamp est bien (Surtout les Skins) mais il ne gere pas l’UNICODE :frowning:

Pas d’accord Windows Média Player est le meilleur Lecteur multimedia sous windows <== ceux qui disent ca c’est generalement les gens qui n’ont jamais essayer d’autres logiciels :confused:

J’ai essayer d’autres logiciels, j’ai WinAmp d’installer, mais je prefere Windows media player :smiley:

Moi aussi j’ai essayé WinAmp et la version 2.xx ne me plait pas. J’attends une version 3 stable et aoutie. Sinon WMP 9 est pas mal du tout, il corrige plein de truc chiants des précédentes version (donc un qui me gavait, c’est que WMP 8 ne gérait pas correctement les MP3 VBR, il affichait n’importe quoi au niveau du temps) et ajoute de sympatiques fonctions (fondu-enchainé, vitesse de lecture réglable sans varation du pitch) et gère les plugs-in… ça promet… :smiley:

je préfère de loin media jukebox pour la musique et WMP pour les vidéos :wink:

euh comme lecteur de video ya bsplayer qui est vraiment de balle
avec plein de raccourics clavier pratiques
pleins de skins et pleins d’options tres interessantes
et surtout tres leger ( et vous pouvez meme le mettre sur un lecteur reseau d’un autre ordinateur, et ca marche)

Moi j’utilise BSPlayer que pour les DivX. C’est vrai que pour ça, il est le meilleur (gestion impec des codec et des sous-titres). Mais pour le reste (Musique et autre vidéo) c’est WMP9.

j utilise aussi bsplayer pour les divx et winamp 3 pour le reste mais j avoue que winamp 3 est lourd

Perso, je pense que Winamp 3 est je dirais pas une ptite merde mais franchement en régression par rapport à ca version précédente. Je trouve wmp9 pas mal du tout mais j’aime aussi REAL. Sinon, aprés ca peut dépendre des utilisations…!!!

Normal …il veulent tellement bien faire chez nullsoft (winamp)
et surtout il veulent tout faire que c’est devenu une usine a gaz avec la version 3…

WMP 8.2 est le seul logiciel capable de blocker mon WinXP progressivement

d’abord WMP plante… ensuite ma barre de tache … puis l’explorateur ne veut plus … entre temps CTRL+ATL+SUPPR ne donne absolument rien … puis IE6.x … ensuite Winamp deconne tout doucement… ICQLite perd la boule…

et finalement le seul truc ki repond c’est le VER NUM … => reboot

note: j’ai reinstalle XP y’a 2 semaines environs (pas pour ça j’vous rassure) et mon XP est tout ce k’il y a de plus stalbe…en dehors de WMP …

mais bon je ne m’en sert ke pour les videos c tout…sinon Winamp 2.81 Powaaaaa :super:

Ton probleme vient sans doute des codecs que tu utilises

ben divx 5.0x je crois et du 4.x c tout ce ki est sur ma becane

et ça le fait unikement kan j’ouvre successivement des fichiers videos pour les controler… sinon je n’ai aucun pb…

de qu’elle media player tu parle si c’est le media player 9
je suis d’accord avec toi si c’est le 8 la je ne suis pas d’accord

WMP naime pas que lantivirus soit actif quand il lit des vidéos :wink:

j’vais pas m’amuser à desactiver mon antivirus juste pour ces bô yeux… :lol: et pis koi encore :??: