Moi je trouve que c’est l’inverse!! :lol:
cest la seule façon que j
ai trouvé pour poas qu`il plante :lol:
mais javoue que depuis mon format, j
ai plus ce prob, même mon antivirus actif
oiur lire les fichiers audio qqn a-t-il déjà esseyé le logiciel musicmatch ?? Personnellement G pas trouvé mieux pour gérer la bibli de mp3
déjà essayé mais je suis revenue à media jukebox
C’est vrai que c de la bonne merdouille mais il y a bien pire…
Perso j’utilise Musicmatch, je trouve que c’est de loin le plus convivial. Mais pas gratos.
quelqu’un, a un avis sur le lecteur itunes sous windows? g essayé les autres ! mais g pas encore été vraiment satisfait j’voudrais savoir si itunes est bon! j’utilise pour ma part winamp 5 preferable à wmp! Merci pour vos avis :sol: :super:
Personnellement j’ai enormement utilisé WinAMP 5 ; mais depuis plusieurs mois je suis venu à WMP9 et WMP10. Autant les versions 7 et 8 n’était pas gégé, mais je trouve des fonctionnalité sympa aux suivantes.
C’est vrai que WMP est plus lourd que les autres, surtout pour n’écouter que des MP3. Il est moins performant que les softs dédiés, comme ATI Player avec des cartes ATI, ou PowerDVD pour la lecture des DVD.
Ce qui me plait dans ce soft, c’est d’avoir un unique logiciel pour tout faire, c’est la bibliothèque (parce que mes MP3 sont bien taggé, à ca m’a permis de corriger des tags) bien que mes fichiers sont rangés autrement, c’est la mise à jours des TAG par le net, c’est la facilité de faire des recherches, et surtout (c’est à cause de ça que j’ai changé) la fonction Synchronisation que j’utilise pour mon balladeur et aussi avec mes cartes SD (que j’utilise dans mon Pocket).
Attention ! Je ne laisserais pas ce topic partir en quenouilles comme en 2002.
cyber_funk, j’espère que ce n’est pas habitude de deterrer les topics ! [:yeoh]
Salut à tous, moi j’aimais bien WM10 mais et il donne des titres erronés sur certain CD (par exemple un CD de Gainsbourg ) et sur pas mal de compiles.
Quintessential Player lui est capable d’afficher les bons titres.