Windows Live Messenger Impossible à installer

Bonjours, en ce moment je peut utiliser la version 7.0 de Msn Messenger mais il est impossible pour moi de passer sur la version 8.5 de Windows Live Messenger.
A chaque fois que je tente de lancer l’installation un message survient me disant “Une erreur est survenue lors de l’installation. Suite Windows Live n’a pas pu être installé.”
Détails de l’erreur système
Code : 0x80070714
Description : Le fichier image spécifié ne contenait pas de section ressource

J’espère que vous prendriez le temps de me répondre

Essayez de le retélécharger Live MSN 8.5 en oubliant pas de désinstaller l’ancienne.
Sinon, en installant la 8.1 et voir pour la mise à jour.

J’ai désinstaller la version que je possèdais mais cela na rien arranger au problème, je ne peut toujours pas installer la version 8.5
Par contre la version 8.1 marche sans le moindre problème, je vous remercie pour ce lien.
Je verrais par la suite si les mises à jours marcheront mais pour l’instant je vais me contenter de ça
Merci encore à vous

Salut

Tu es sous quelle SP de xp?

Je suis sous Xp Pro Sp2

Désinstalle WLM, passe un coup de ccleaner
Met a jour ton xp et instale net framework
Et installe wlm 8.5 a partir de mon lien www.microsoft.com…

Pourrais tu me préciser les manipulations à faire? Quesque c’est exactement que ccleaner et net framework?

J’ai installer ces deux logiciels, j’ai nettoyé la totalitée de mon disque dur avec ccleaner tout en ayant pris soin de désinstaller WLM mais cela na malheuresement rien changer au problème

Bonjour ,quelle version veux tu installer
:hello:


Pour mettre la version 8,5 il faut mettre d abord la version 8,1 [www.clubic.com...](http://www.clubic.com/telecharger-fiche19367-windows-live-messenger.html) :hello:
[www.microsoft.com...](http://www.microsoft.com/Downloads/thankyou.aspx?familyId=d78f2ff1-79ea-4066-8ba0-ddbed94864fc&displayLang=fr)

Il ny 'a pas besoin de mettre la 8.1 avant :wink:

Essaye sa

Edité le 19/08/2008 à 18:43

J’ai suivie tout ve que vous avez dit à la lettre mais il est toujours impossible pour moi d’installer Windows Live Messenger 8.5
Le même code d’erreur (0x80070714) apparait toujours dès le début de l’installation

Es-tu en compte administrateur ?
Regarde le support Microsoft Erreur

Il se trouve que celui qui ma formater mon pc ai installer une version tout ce qu’il y a de plus basique de msn messenger mais je n’arrive plus à mettre la main dessus ni a le désinstaller intégralement, je suis persuader que ça doit être ça la cause de mon problème

Comment dois-je mi prendre pour effacer absolument toute traces de tout ce qui peut avoir un rapport avec msn messenger?
Car je ne trouve rien dans ajout/suppression de programmes.

Via RevoUninstaller ?

Je me suis servit de votre programme pour essayer d’enlever la moindre trace de msn messenger mais étrangement je n’ai pas trouver la moindre trace, donc peut être bien que le problème ne vient pas de là

Je ne sais pas si tu avais vu ce post, mais je me permet de le remettre.

Et suis ce qui est indiqué dans le lien.

En lisant cela j’ai du mal à voir quel pourrait être la cause du problème mais peut être enfin j’ai du mal à y croire que ma configuration de 2003 soit trops ancienne pour faire marcher un simple programme comme celui-ci.
Ou peut être était-ce du à mon antivirus qui bloquerait cette aplication de s’effectuer.
Je suis assez perdu quand même mais je vais essayer de voir si ça peut provenir de ça.
Mais pourtant je suis bien certain de me trouver comme administrateur lorsque je comme l’opération, et de toute manière je ne possède qu’une seule session sur ce pc donc aucun doute la dessus je pense.
Mais la question que je me pose est si en sachant le code d’erreur qui est 0x80070714 il ni aurait pas moyen de savoir d’ou vient le problème excatement
Edité le 24/08/2008 à 18:51

Et pourtant j’ai lu et suivie toutes les instructions de votre lien à la lettre mais je reste dans l’impasse