Windows Live Messenger Impossible à installer

En attendant, il faudra peut-être utiliser un client alternatif (Trillian, amsn…) :neutre:

Je me sert déjà de amsn en attendant mais il y a certaines fonctionnalitées qui me manque beaucoup comparer à Windows Live Messenger

Contact le support si il donne une solution et post la sur le forum sa pourra aider d’autre personnes :wink:

Je viens de mettre la main sur le programme que je n’arrivait pas à supprimer, il sagit en fait de msmsgs, c’est pour cela que je ne le trouvait pas dans la recherche.
Mais ça n’arrange rien au problème car de toute manière je n’ai pas trouver le moyen de le supprimer intégralement du disue dur.
Sinon j’ai envoyer un message au centre d’aide de Windows Live Messenger et j’attend leurs réponse, je vous tiens au courant.

Merci, parce que là, ça m’intrigue^^

+1

www.clubic.com…
www.clubic.com…
www.clubic.com…

:wink:

C’est gentil mais je me sert déjà de Amsn en attendant, j’ai reçu le message de la part du service d’aide de Windows Live Messenger et voici ceux q’ils me disent:
Chère utilisatrice, cher utilisateur,
Merci d’avoir contacte le service de support de Windows Live Suite.
Je m’appelle Amélie et votre problème pour installer Windows Live Messenger a retenu mon attention. Je m’excuse des désagréments que ceci a pu vous causer.
Afin de résoudre votre problème, nous vous invitons à suivre les étapes ci-dessous dans l’ordre ou elles sont données. Sachez que les étapes suivantes vont installer tous les produits Windows Live a l’exception de Windows Live One Care Contrôle Parental (celui-ci peut être ajoute manuellement pendant l’installation si vous le désirez).

  1.  Supprimez toutes les versions précédentes des produits Windows Live de votre ordinateur (si vous avez installe ou tente d'installer les services Windows Live précédemment). Suivez les étapes de l'article suivant pour savoir comment supprimer ces services :
    

support.microsoft.com…
Ne suivez pas la dernière étape de réinstallation des services Windows Live.

  1.  Installez les composants suivants manuellement
    
  •      Microsoft .NET 2.0
    

www.microsoft.com…

  •      Windows Imaging Component (Seulement pour les utilisateurs de Windows XP, les utilisateurs de Vista n'ont pas besoin de ce composant)
    

www.microsoft.com…

  •      Microsoft SQL Server 2005 Compact Edition 
    

www.microsoft.com…

  1.  Une fois tous les produits ci-dessus installes, téléchargez et installez le logiciel approprie en suivant les étapes suivantes :
    

a. Rendez-vous sur le site suivant :
g.live.com…
b. Enregistrez le fichier sur votre bureau.
c. Puis selectionnez Executer.
Note : Si l’on vous demande confirmation d’exécuter le programme, sélectionnez Exécuter.

  1.  Une fois l'installation finie,  mettez le fichier WLSetup.exe a la corbeille. ( Ce fichier n'est plus necessaire).
    

Nous souhaitons que vous puissiez utiliser les produits Windows Live dans les meilleures conditions.
Merci d’utiliser Windows Live Suite. N’hésitez-pas à nous recontacter pour plus de renseignements.
Cordialement,
Amélie.

J’ai donc installer tout leurs programmes sauf un, qui à vrai dire n’avait pas l’air de servir à grand chose et qui en plus de ça n’était pas un programme mais un code de validation dont je n’ai pas vu l’utilitée (Kit Windows Genuine Advantage)

Donc pour finir rien na changer, mais je suis sur que ça doit être ce foutu programme que mon ancien amie m’avait installer après avoir formater le pc, il s’apelle msmsgs mais lorsque j’ouvre la fenêtre ça a l’air d’une version des plus basique de msn que j’ai vu, mais je n’arrive pas à trouver par quel moyen je pourrais le supprimer intégralement car je ne le vois nulle part dans Ajout/suppression de programmes et il ni a aucun icone Uninstall dans le dossier Program Files

Quelqu’uns aurait-il une solution pour que je puisse complètement désinstaller ce programme?

Bonjour , je ne sais pas si cela pourra t’aider , mais j’ai eu le meme probleme avec l’instal. de msn ; j’ai pu le resoudre en arretant momentanément mon parfeu (PC Tools) . Voila .

C’est loin d’être bête et ça mérite d’être essayé.
Par contre, ça ne correspond pas au message d’erreur.
Mais bon, on ne sait jamais :neutre: