Windows installer - Msiexec.exe

Tu n’es pas en France ?

Il faut voir ce qui est marqué sur le CD et non pas sur la pochette. Il est possible que vous avez mélangé un peu le contenu et l’enveloppe.

me revoila tu est toujour la ???

il est marquersur le cd aussi service pack 2 (je suis canadien moi ^^)

Ah OK je comprends mieux :smiley:

Donc c’est marqué Windows XP SP2 ou SP2 pour XP ? C’est différent en fait.

en gros dessus il est marquer windows XP Édition familiale et plu haut a droite inclut service pack 2 et version 2002

mais a l’erreur il me disent que tout les fichier servent pour windows xp (quelque choses comme sa …) doivent etre ds le fichier dll cache

pourquoi tu n’installe pas msn messenger ???

OK. Il va falloir employer les gros moyens :smiley:

(Mine de rien, on a essayé presque toutes les résolutions proposées dans l’autre article !)

Redémarre le PC sur le CD (mettre le CD dans le lecteur puis redémarrer. N’oublie pas de surveiller l’écran pour appuyer sur une touche quand demandé). Ensuite choisis Installer à la première demande. Ton Windows présent sera détecté et tu seras demandé si tu veux le réparer. Accepte donc.

Cette manip va réparer le système actuel.

As-tu déjà installé Windows (avec le formattage, etc.) dans le passé ?

Je n’en ai pas utilité. D’ailleurs je n’ai qu’un ordi de fonction, je ne peux pas y installer n’importe quoi :smiley:

non j’ai j’amais formater un pc ou autre
sauf cher ma mere j’ai installer windos dessus …
mais je crois que je vé attendre a la place …

j’ai un amis qui si connas il va surement venir …

mais tu ne connaitrais pas un program qui me permetrais de controlé le pc de cher ma mere sans avoir besoin d’installer le program la bas aussi ??? Sinon je vais faire se que tu ma dit pour corriger le bug …)

Alors :

  • ce que j’ai indiqué dessus ne formatte pas le PC mais juste répare le Windows actuel, ainsi tu ne perds ni de programmes ni de données.

  • pour controller un PC, il faut installer le programme depuis le PC controllé et le PC controlleur. Mais tu as plusieurs logiciels gratuits pour cela, autre que PCAnywhere. VNC et ses variants (TightVNC, RealVNC) le font très bien.

ok merci bon alors je vé faire sa …
je vais redemarrer mon pc avec le cd dedasn je revien +++

N’oublie pas : Installer à la première question, Réparer à la deuxième.

eeee

quand je met le cd et que je restart mon pc sa revien a l’écran du load de windows xp …

Tu est partit ???

LOL dsl je en suis pas habituer de parler par furuum sa prend du temp avoir une rep XD

Ah, c’est que ton BIOS n’est pas bien réglé.

Redémarre le PC encore une fois, et observe ce qui est marqué à l’écran, genre Press F10 to enter Setup (F10 peut être n’importe quelle autre touche F1, Del, etc.) Alors tu appuies sur la touche indiquée, tu vas rentrer dans le BIOS et tu règles la séquence de boot pour mettre le lecteur CD en premier.

Tu comprends l’anglais ?

Lol tu ne comprend pas ces que quand je redemarre le pc sa met directement le load de windows…