Windows installer - Msiexec.exe

Oui, le forum a quelques bugs.

OK. Et le fichier setup se trouve dans quel dossier ? Donne le chemin complet.

sur mon bureau ^^

pcany10/pcany10 et voila ^^

Question à part : pourquoi tu veux installer ce programme (PCAnywhere) ? Pour prendre contrôle du PC à distance ? Sauf si ton père a payé la licence, dans le cas contraire où vous n’êtes qu’en phase d’essai, il y a d’autres programmes dans le genre, gratuits et simples à utiliser.

Ouvre maintenant l’explorateur Windows, vas dans C: et couper/coller ce dossier pcany10/pcany10 dedans et réessaie.

ses mon amis qui me la envoyer car la pluspart des autre program on ne peut pas controle windows nt a partir de windows XP (je ne sais pas si tu comprend la mais bon …)

l’explorateur windows ???

encore la meme erreur …

VNC et ses variants fonctionnent sous NT aussi.

Explorateur Windows : c’est quand tu double cliques sur Poste de travail ou Mes Documents. C’est marqué sur la barre de titre de la fenêtre. Sauf que là, au lieu de rester dans Mes Documents ou un autre dossier, tu vas dans C:\

Reviens dans l’éditeur de registre et dis ce qu’il y a à ses deux clés :
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\InProgress]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Control\Session Manager\PendingFileRenameOperations]

je lé copier ds le lecteur c (disque dur ces sa ???)

comment je vé la dedans deja XD

sa ne serais pas moi compliquer avec le cd ???

Tu en as marre ? :wink:

Si tu veux y aller avec le CD : dis-moi ce qu’il y a de marqué dessus ? Est-ce que c’est marqué Service Pack 2 ?

oui "inclut le service pack 2"

j’en ai pas marre mais au lieu d’essayer des choses pendnt 1 h sa serais moin long reformater lol au moin sa redevniendrais normale XD

(tu a deja jouer au mmorpg "dofus") ???

Non, je ne joue pas lol

Alors, si tu veux passer au CD.

Insère-le dans le lecteur. Puis :
Démarrer -> Exécuter -> sfc /scannow -> OK

sa amrche pas il me disent d’inserrer le cd de service pack 2 …

mais sur le sac du cd il est marquer Inclut le Service Pack2

bon je dois aller manger …