Windows Home Server : Parlons de ce Windows un peu particulier

je veux installer le server sur le 2eme disque de 2 To mais il me remonte une erreur me disant que j’ai pas les 160 Go disponible

quelle version de win server?

WHS 2011 (dvd acheté officiel)
j’ai l’impression qu’il ne peut s’installer que sur le disque primaire du moment qu’il a au moins 160go dispo
je comprends pas comment l’installer sur HDD2,3,4 ou 5
ceci dit c’est peut etre pas possible comme avec office 365

quand tu bootes sur le cd tu vois ton hdd de 2to? si oui crées une partition dessus et ça devait rouler !

oui oui je vois bien mon 2eme hdd
et quand je me sélectionne, j’ai un message me disant que j’ai pas les 160ho nécessaires pour installer le serveur
et impossible de creer une partition

dans un des messages précédents je sais plus qui me disait que pour l’installation l’os avait besoin de supprimer toutes les données d’un disque pour s’installer et ne pouvait pas marcher sur une partition qu’on avait créée

ton disque il y a des partitions dessus? si oui supprime les avant de commencer, supprime aussi l’éventuel volume qui existerait sur ton HDD

attends je teste
je sauvegarde juste mes favoris firefox

ça a donné quoi?

:confused: ce sujet parle de windows home server :neutre:

je crois en la fin de ce topic :oui:

Bonjour, je n’ai peut-être pas envoyé ma requête au bon endroit car il s’agit de faire cesser les mises à jour automatiques de Windows 10 sans ma permission. Microsoft que je ne peux plus consulter s’est permis de le faire sur mon disque externe Windows 7 et je crois que c’est une version Beta qui me donnera beaucoup de problèmes le temps venu. Ils ont effacé mon disque externe qui était sur le lecteur F pour le remplacer par leur mises à jour qu’ils ont remplacé par un lecteur G qui ne semble pas adéquat. C’étai ma première intervention sur votre site. J’ai vu votre façon de faire dans le panneau de configuration et je crains avoir décoché trop de choses car je suis une aînée, j’aurais du imprimer le tout mais je ne le retrouve plus. Je n’ai ni Facebook ni Twiter car je recevais trop de demandes d’inconnus mais je peux sur Team Viewer .Si possible répondre par courriel Windows Live Mail afin que je puisse retrouver votre réponse plus facilement. Merci de m’aider je vous en serai
reconnaissante.
J’ai Windows 7 depuis 3 ans sur HP eux aussi ne répondent que pour Windows 10. Que faire? Merci.

:hello: Bonjour,

je vous invite à formuler votre problème dans un nouveau sujet en cliquant sur le bouton /forum/img/creer_un_sujet_off.gif

merci :jap:

Adieu Windows Home Server…

Je désépingle ce sujet…