Windows 8 - centralisation des discussions

Sauf que moi, c’est la Preview que je veux remplacer, en installant depuis l’ISO gravée (comme on pouvait normalement installer un autre OS sur une partition séparée, donc), mais après avoir évidemment acheté uniquement une deuxième clef, histoire de pas me taper un deuxième téléchargement pour rien puisque déjà fait.

Slt tt le monde, j’ai appelé MICROSOFT y a une 1/2 heure, j’ai demandé , du fait que je dispose W7 PRO 64 BOITE COMPLET

, si il existait une version W8 PRO 64 COMPLET en téléchargement ???

Elle m’a répondu qu’il y aurait le 26 / 10 / 2012 , une version W8 PRO 64 BUILDER téléchargeable en promo , dispo à 29,99€

, et que cette version est aussi dispo chez les intégrateurs, mais également qu’on peut utiliser , soit en mono boot (pc vide sans

O.S.) ou en dual boot W7 pro 64 + W8 pro 64.

Ma question est si, cette version BUILDER est une version qu’on peut utiliser en dual boot et qu’on peut trouver chez les

intégrateurs , puis je conclure que cette version BUILDER est une version complète et par conséquent remplacer ma version

de W7 PRO 64 ???

Avec win8 il n’existe plus de versions “boite” dite “complete”, c’est mise à jour ou “system builder”. La seconde est une évolution de ce qu’on connaissait sous le nom de “OEM”. Moins restrictive que l’oem, la “builder” est justement faite pour ceux qui configurent et installent eux-même leur pc. C’est bel et bien un windows8 tout ce qu’il y a de plus complet

De rien , AC5 VANGUARD FIVE tjrs a l’attaque car la meilleur defense c’est l’aaaaattaaaaaaaque !!!

çà y est il est presque prêt , plus que 24H et il sera ds ls starting block:

windows.microsoft.com…

gros pbm pour acheter w8 pro 64 sans passer par assistant.

Peux-tu expliciter ?

non c bon.

T’inquiète pas @trit34 , c juste que ce matin j’ai appelé microsoft , j’ai dû télécharger un petit logiciel d’évaluation de version recommandée et comme ma tour est en rade et que j’utilise un portable , j’ai eu peur d’acheter une version pr portable mais non c bon , sans parler de quid la version 32 ou 64.

Mais bon y a pas de soucis, je viens d’acheté W8 PRO 64 à 30€ et le fichier pèse 2GO et j’ai eu ma clé d’activation.

Hello,

Quelqu’un a déjà réussi à faire fonctionner une dongle bluetooth Belkin EDR 2.0 sous windows 8 parce que je n’arrive plus à connecter cette foutue clé :s

Je trouve aucune info.

Merci d’avance

j’en ai aussi une ,je vais installer w8 ce week end donc je te dirais si je trouve un moyen pour la faire fonctionner

Problème upgrade assistant.

Bonjour,

Depuis hier j’essaye d’acheter W8 mais pas moyen de faire fonctionner “l’upgrade assistant” fourni par Microsoft. J’ai cru à un moment etre sauvé car je l’ai téléchargé en Français sur Clubic et que celui là fonctionne. Sauf que… celui de Clubic est pour la “release preview” donc ça ne me propose pas l’achat.

Comment faire pour que cet assistant tourne ? J’ai encore XP et je sais bien qu’il n’est pas très en forme actuellement. Vais-je etre obligé de faire une réinstallation de XP pour que l’assistant veuille bien se lancer ?

PS : j’ai vraiment pas de bol parce qu’en cherchant une solution sur le net j’ai l’impression d’etre le seul à ne pas arriver à faire fonctionner cet exe.
Edité le 28/10/2012 à 12:18

:hello:

L’assistant affiche un message d’erreur ?

Si oui, quel est-il ?

Merci pour ta réponse Juju. Non, il ne mettait pas de message d’erreur, il y avait le sablier durant 1 à 2 secondes puis plus rien.

Mais mon problème est résolu. J’ai fait une réparation de XP avec le CD et maintenant ça fonctionne. :slight_smile: Ca devait etre XP qui bugait trop.
Edité le 28/10/2012 à 13:47

slt juju t’aurais pas une réponse à ma question , stp merci ??? :

www.clubic.com…

ALERTE GENERALE !!!

pour toutes personnes ayant un problème avec WINDOWS 8

appelez au 0970 019 090 , touche 0 (particulier) puis 4 et 3 (problèmes technique)

aujourd’hui , ils sont là jusque 19H
Edité le 28/10/2012 à 15:37

Bonjour a tout les Windowziens

Je viens d’installé Windows 8 Pro depuis hier, et il m’est impossible de copier quoi que se soit a la racine du C:, mon compte est bien mis dans le groupe “Administrateurs”, j’ai même essayé de changer le propriétaire de la partition C, désactivé l’UAC, etc…

Mais non j’obtient a chaque fois une Erreur 0x80070522 : le client ne dispose pas d’un privilège nécessaire.

Un comble pour un compte mis dans le groupe “Administrateurs”

Si quelqu’un peu m’aider ca serait pas de refus.

Je le répète c’est une install toute fraiche avec formatage du disque, installation des pilotes compatible windows 8, applications, etc…

J’ai même retenté un reformatage et réinstall et le résultat est le même. Donc je pense que tout utilisateur installant Windows 8 a ce problème. Moi j’aimerai avoir un accès complet a mon C:\ sans utiliser forcément le vrai compte Administrateur avec qui je ne rencontre pas ce problème.

Quand UAC est activé, il y a un message de confirmation qui apparait quand on veut copier un fichier à la racine de C: en utilisant l’explorateur Windows.
En revanche, il n’y a pas de message de confirmation si on veut créer un répertoire.

Je n’ai pas essayé de désactiver l’UAC depuis que j’ai la version finale de W8.

Moi certe l’UAC empêche que j’ai un message de confirmation, dependant même désactiver j’ai un message d’erreur si je souhaite copier un fichier a la racine du C.

Erreur 0x80070522 : le client ne dispose pas d’un privilège nécessaire

Ca fait 2 jours que je galère avec ça, j’ai triffouillé dans les droits du C, etc…

Mais rien y fait. J’ai la même chose avec Windows 8 installé sur mon pc portable, donc c’est plus un hasard, quelqu’un peux faire le test de son coté et me dire ?

Pour info pour modifier le fichier hosts je peux pas le modifier comme je veux comme je le faisai sous Windows 7, pour le modifier j’ai été obligé de virer la lecture seule dessus, et ouvrir le bloc note en tant qu’administrateur.

Donc y a bien un problème pour considérer mon compte comme un vrai compte administrateur.

Parceque si je me connecte avec le vrai compte admin, s’que je ne souhaite pas a cours terme, je n’ai pas du tout ces problèmes.

Dans l’explorateur de fichiers, tu tapes %userprofile% puis la touche Entrée pour valider.
Fait un clic droit sur l?icône “Mes documents” (pas celle qui a la flèche de raccourci si tu en vois deux) puis sélectionne “Propriétés”
Ensuite dans l’onglet “Emplacement”, tu peux choisir le nouveau emplacement.

Fais pareil pour Mes Musiques, Mes Images, Mes videos.