Windows 7 : Parlons d'un nouvel OS

Faut voir si la machine est vendu avec un coupon de mise à niveau gratuite.

C’est une option non obligatoire pour les fabricants, donc rien n’est garanti.

Win 7 Basic est destiné aux pays emergeant, il n’est pas en vente chez nous. Chez nous on a Win7 Starter mais c’est reservé aux netbook.
Malheureusement je crois bien qu’il s’est un peu fait avoir en achetant une machine avec Home Basic :neutre: Parce que les coupons de Mise à niveau c’est entre 2 mêmes versions. Donc il aurait fallu qu’il ai un Home premium dessus à mon avis…

Ce qui expliquerai que le coupon ne soit pas fourni avec la machine.

ok merci
dommage pour la personne

Sur le site du constructeur tu as les détails de la transition gratuite vers 7.

bon b1 j’ai regardé on peut pas tant pis :frown:

Sinon pour la precommande il y a un risque d’avoir la version avec plusieurs navigateurs ? ou alors de conserver la versions sans :frowning: ?
Edité le 29/07/2009 à 04:49

Aucune info à ce niveau :neutre:

Wait & See

(a ce sujet, j’ai reçu le cheque de remboursement de Cdiscount … fin de l’histoire pour moi )

A la limite, même si on conserve la version E (sans navigateur) ce n’est pas si grave, on peut s’en passer pour en télécharger un :jap:

Tout à fait.

Moi je considère plus important qu’on ai toujours une licence boite pour 50€ que la présence ou non d’un navigateur qui sera gratuit de toute façon et qu’on peut toujours recupérer d’une manière ou d’une autre.

Ceci dit rien ne dit que la Version E ne se transforme pas pour etre une version proposant les plusieurs navigateurs.
Aucune info n’ayant filtré à ce sujet, tout n’est que supposition.
Edité le 30/07/2009 à 11:55

Complétement d’accord avec toi :wink:

Salut !
Savez-vous si il y a une meilleure compatibilité de l’UTF-8 dans Windows 7 ?
La dernière version de Windows que je maîtrise à peu près c’est XP, et c’est pas fabuleux dès qu’on interagit avec des systèmes UNIX (Linux, MacOS, etc.), c’est la galère dès qu’il y a des accents. J’espère que ça ira mieux avec cette version (j’ai pas grand chose à redire sur Windows, même si je ne m’en sers presque plus, mais le coup des accents c’est un petit désagrément assez contrariant à l’utilisation).
Edit : Peut-être que c’est déjà dans Windows Vista ? Pas essayé celui-là.
Edité le 30/07/2009 à 12:07

Oui mais pas au testeurs de la Rc

C’est valable pour les testeurs inscrit au programme “officiels” (sur Connect, Technet ou autre)… ceux qui ont participé aux premiers etapes de test, avant même la publication de la premiere Beta public.

Faut pas rever non plus Microsoft ne va pas filer un Systeme au millions de personnes qui ont telecharger la RC :neutre:


[community.winsupersite.com...](http://community.winsupersite.com/blogs/paul/archive/2009/07/31/microsoft-s-proposed-browser-ballot-screen.aspx)

Il semble de plus en plus clair que la Version E de Win7 subistera mais qu’au lieu d’une version sans IE ce sera celle avec le choix au demarrage.

:lol::lol::lol: quel bonne blague de la part de microsoft :lol::lol::lol:

Pour ceux qui habite dans le nord, il reste des windows seven professionnelle chez carrefour DENAIN (8 environs)
dépêchez-vous avant qu’il ne soit trop tard:jap::jap::jap:
Edité le 31/07/2009 à 12:50

Je ne vois pas où est la blague. Ca concerne quand meme plusieurs milliers de personnes qui ont activement participés aux betas tests de Windows (combien parmi ceux qui telecharger les beta/RC public ont vraiment fait du rapport de bug ??)

Tu connais beaucoup de boite qui feraient ça ? (Chez Apple ils sont fichu de faire payer les betas… alors de là à offrir le systeme une fois fini, on peut toujours rever…)

ouai je sais
mais bon, tous ceux qui on tester seven penser l’avoir gratos, donc voila quoi
ceux qui l’aurons gratos c’est juste une minorité ceux qui ont commencer dès le début des tests tous simplement
c’est des malins chez crosoft:lol::lol::lol: mais c’est pas pour nous
bisness is bisness

Faut-il etre naif pour croire ça :neutre:

bon j’ai grossi un peu l’histoire
:ane::ane::ane::ane::ane::ane:
de toute façon moi je dit
VIVE SEVEN (j’ai hâte le 22 octobre):love::love::love::love:

ben moi,
j’ai fini mes tests
J’attends ma version gratos…

je suis content d’en avoir précommandé 2,
Je sens qu’il va y avoir des disparitions de paquets-poste just’après le 22 octobre…
Un traffic va sûrement exister, c’est trop reconnaissable.
Sauf si les vendeurs sont un peu intelligents et banalisent les colis.

Tombé du camion, quoi…

j’espère en recevoir au moins 1 sur les 2.

tu as le droit a une version gratos de la part de crosoft?
:jap::jap::jap::jap:

Ce serait fort etonnant vu qu’il a decouvert Windows 7 il y a meme pas 15jrs en installant la RC :paf: