Murmel… merci pour ta réponse… et d’accord avec toi sur un point… moi non plus ce ne sera pas un Dell… je vais attendre sagement le 22 octobre et on verra bien… pour les pilotes c’est déjà une bonne nouvelle… le VGA Standard je l’ai eu aussi lors de mon dernier formatage et j’avais une mise à jour windows update… mais aussi sur le site de dell ils l’ont… encore merci
Ccleaner 2.21.940 est OK pour Seven
Easy Cleaner fait planter les points de restaurations (faut dire que ça date) :neutre:
Installation de WINDOWS VIRTUAL PC + VIRTUAL WINDOWS XP
ça marche :super: super bien
trop bien, cette Seven.
Edité le 22/07/2009 à 11:13
Le_poilu, tu va faire quoi pour Cdiscount ? les embêter ou laisser tomber et acheter autre chose avec le bon ? :o
Murmel : seul CCleaner est certifié Seven donc normal. Utilise avec grande précautions ces logiciels sur une RC…
J’vais déjà attendre de voir si je reçois mon cheque:
Ah bon pas lu désolé :o
C’est nouveau ça parce qu’a l’époque ça existais pas pour moi :o
Merci, je sauvegarde les clés effacées
et je jette un oeil sur les fichiers supprimés.
J’essaie cette RC, non pas pour l’utiliser réellement,
mais pour apprendre ces diverses possibilités.
Ce n’est pas un problème si j’ai des erreurs ou des écrans bleus (aucun pour l’instant,
juste un chkdsk après une mise à jour foirée d’acrobat)
Je ghost fréquemment, au cas où.
Pour ma part je n’ai toujours pas de mail de Microsoft store…
Pourtant dans mon compte sur microsoft store, j’ai bien la précommande qui est « en cours »
D’autre ont le même soucis? J’ai lu que Murmel avait reçut un mail
Bonjour à Tous,
Juste une informations rapide, confirmé par un télé-vendeur et par le site online (je viens de passer commande)
Il reste des Précommande WINDOWS 7 Familial et Professionnel chez DARTY:
Murmel, depuis 4 mois la RC est mon unique OS. Et jusque la je ne suis tombé sur aucun os (je sais c’est nul :o )
J’ai des BSOD de temps a autres mais je suspecte mon Oc (toutefois c’est vraiment rare)
Salut,
comme je l’ai écrit, ça a l’air traité au Royaume-Uni
Le temps qu’il fasse toute l’Europe, :ane:
peut-être par ordre de passage des commandes
Edit
ça marche avec la mighty mouse d’Apple (j’ai dû aller bricoler dans le configurateur bluetooth,
et essayer plusieurs fois la détection)
Edité le 22/07/2009 à 16:05
Merci dragon-noir! j’essaye de me rassurer comme je peux!
Si ça tarde trop je leur enverrais un petit mail ce week end.
Bonjour,
j’ai définitivement abandonné Ccleaner.
Il enlève trop de choses ou de liens.
Donc restauration d’avant l’install du nettoyeur.
Edit
j’ai installé Vitual Windows XP
et 2 applications dessus.
Tout fonctionne nickel
Pour ma part, tout est OK sur Seven 32 bits RC
A+
Edité le 23/07/2009 à 11:42
Windows 7 E n’est apparement pas l’utlime proposition de MS.
Si la Commission Europeenne l’accepte ils proposeront partout un Win7 complet avec un choix du navigateur à utiliser.
Oui tu as raison le poilu… j’ai vu cela aussi… je ne vois pas pourquoi la commission européenne serait contre… puisque elle le demandait… cependant W7… version E va t il changer d’appellation?? et penses tu qu’ils vont changer leur fusil d’épaule avant le 22 octobre?? Pas certain…
D’apres ce que j’ai compris. Dès que l’UE aura donné son accord (si accord elle donne) alors MS pourra « produire » le Windows en question.
Donc, tout dépendra du temps qu’il faudra à l’UE, ensuite ben on pourrait se retrouver avec des Windows 7E en vente pendant 3 semaines si ça se trouve !
Mais c’est clair que cela sonnerai le glas de cette version.
A noter que la nouvelle n’est pas si bonne pour nous… pour les tarifs. Car au lancement de Win7 en Europe on aura des versions boites au tarif MAJ, donc ben moins cher (because pas ossible d’upgrader un Windows avec IE). Si MS n’a plus à fournir la version E, alors les tarifs redeviendront normaux et on payera les versions boite plein pot et les version MAJ arriveront plus vite que prévu.
Oui j’ai bien compris tout cela… mais quid des boites que nous avons commandé à des prix préférentiels?? pour info encore moins cher qu’une version maj… je comprends pas tout… car pour la plupart des gens… comme moi entre autre… j’ai déjà été débité… donc je vois mal microsoft faire marche arrière…
Pour les précommande à mon avis c’est figé
il y a très peu de risque que MS change d’avis là-dessus. Et vaudrait mieux pas pou eux qu’ils changent d’avis parce que ça ferait pas mal de mecontent dans toute l’Europe :pt1cable:
Par contre ce qui est sur c’est qu’ils avaient bien dit que l’histoire des licence Boite au prix de la MAJ c’est temporaire jusqu’à ce qu’une solution soit trouvée. Soit une solution technique pour faire une MAJ d’un windows avec IE vers un windows sans IE, soit la possibilité de vendre Windows avec IE. Ce qu’on ne savait pas c’est le « combien de temps »
[quote="dragon-noir"] :hello: voilà une news La version finale de Windows 7 déjà piratée 5000 fois :fou:
www.infos-du-net.com… sa promet fuite volontaire ou non :neutre:
[/quote]
Ca a toujours ete comme ça pour tous les Windows ![]()
Sauf qu’aujourd’hui ça fait la une des sites de news.
Je ne connais pas un Windows qui n’a pas été largement piraté avant sa sortie. (Pour le nombre, il suffit de remettre chaqe version de Windows dans leur contexte historique qui plus est… à une certaine epoque il y avait beaucoup moins d’utilisateurs de PC).
C’est « nomal » à partir du moment où celui-ci est diffusé sur les technet et autre réseaux de MS, il y a obligatoirement des fuites. C’est inévitable.
ce qui est sur pour nous , le prix ou nous avons eu windows 7 est déja figé et l’ offre promo pour les 76000 exemplaires est validée donc impossible d’ etre débité plus cher pour ces achats (cgv ^^)
maintenant , va t’ on recevoir des versions avec plusieurs navigateurs si l’ « ue » accepte la proposition de microsoft ou des versions « e » comme prévu au départ , se serait une mauvaise nouvelle pour ceux qui ont acheté des tonnes d’ exemplaires et qui se disent on va faire des benefs sur des sites de reventes ^^
peut etre pour microsoft aussi d’ élévée ces tarifs donc meme si certains n’ arrivent plus à trouver des promo à 49euros (il en restait hier sur darty pour info de 12h à 20h00) , ceux à 119 euros sur mstore reste un bon prix quand meme à la place de 199 euros
Salut à tous,
Je test comme pas mal de monde cette rc et je suis agréablement surpris ![]()
Sauf qu je n’arrive pas du tout à l’installer sur un raid 0.
J’ai une asus M3a et quand je passe en mode raid dans le bios, à l’instal, il bloque en me demandant un pilote cd/dvd…
Apparement il ne trouve pas mes disques dur ou ne voit plus mon lecteur dvd (qui sont tous branché en sata)
Si l’un de vous a rencontrés ce problème, je suis tout ouïe ![]()
j’ai une question importante:
j’ai une personne qui a acheté ce portable toshiba chez conforama
www.conforama.fr…
la question que je me pose c’est:
est-ce que la personne aura le droit d’avoir windows seven premium gratuitement?
car sur ce portable il y a windows vista basique
cela va t-il poser problème?
ou alors elle aura windows seven basique (si c’est possible et si sa existe?)
merci de votre aide