Windows 7 : Parlons d'un nouvel OS

Cette vérification n’aura lieu que lors de l’envoi de la commande, cest ce que je pense.
De toute façon, une première vérification est faite dès le départ.
Ce qui serait con, c’est que la validité de la carte de crédit s’arrête fin septembre 2009 :@
Je ne m’inqiète pas puisque la commande est bien sur mon compte.

Sinon,

vobsub 2.23 marche bien avec WMP 12 et les .srt sont affichés
On peut aussi s’amuser avec les réglages des sous-titre dans WMP12

les .avi codés Xvid ou DivX semblent passer nativement.
Edité le 20/07/2009 à 10:35

Un peu logique dans la mesure où ces codecs font parti de ceux intégrés à Windows 7

Encore un qui a compris à quoi servait le compte administrateur …

Et quand tu utilises Linux (si tu l’utilises?), tu n’utilises que le compte root? :sarcastic: …

Apparement oui:

Cherches pas à discuter de ça avec lui … ça ne sert à rien …

@ juju251

faut lire les posts un peu mieux :whistle:
ça t’aurait épargné ta dernière remarque.
et je ne vois pas ce qui vous gêne, c’est mon problème, je fais juste part de mon expérience,
et n’oblige personne à faire la même chose.

je n’ai jamais utilisé Vista, donc je découvre les fonctionnalités liées à Seven,
en particulier l’intégration de codecs longtemps bannis par kro$oft.

@dragon-noir

pareil la même chose que toi :icon_biggrin:

http://xs141.xs.to/xs141/09301/krosoftstore998.jpg.xs.jpg

L’integration des codec Divx et Xvid est nouvelle sur Windows 7. Vista n’y avait pas droit.
Et ça n’etait pas « banni » par Microsoft (Kro$oft moi je ne connais pas , c’est une nouvelle société ?), juste pas integré par défaut dans le systeme. Microsoft laissant le soins aux editeurs tiers de proposer leur solution (après tout ils ne peuvent pas toujours intégrer tous les codecs et tous les logiciels de tout le monde… après on viendrait raler que Windows est « énorme »).

L’intégration de DivX et Xvid dans windows est à mon avis la conséquence de l’arrivée récente de ces codecs dans la console Xbox360. La 360 pouvant etre un Media Center extender, il devenait logique que le Media Center de Windows puisse lire les meme fichier de manière native.
Edité le 20/07/2009 à 11:14

J’ai lu, mais je ne vois absolument pas l’intérêt d’utiliser le compte admin, surtout qu’en cas de soucis sur le pc on est bien compte d’avoir un compte admin le plus « clean » possible pour pouvoir dépanner.

D’autant plus que le compte utilisateur créé à l’install de Seven possède aussi les droits admin. :neutre:

PS: Il ne manquerait plus que tu forces tout le monde à faire comme toi. :ane:²

ps2: Tu as déjà utilisé Linux? :d

La restauration ne fonctionne pas sur mon portable.
j’ai créé un point de restauration,
puis l’ai utilisé pour restaurer.

http://img200.imageshack.us/img200/4420/restauration.jpg

T’as créé un point de restauration juste avant de restaurer?

Essaie de désactiver la restauration, puis de la réactiver. :neutre:

Peut-etre qu’à force de bidouiller depuis le compte administrateur tu as tout fichu en l’air.
Et peut-etre que si tu utilisais un compte « normal » tout ce ci fonctionnerai parfaitement bien comme chez l’immense majorité des autres utilisateurs

Enfin bon moi j’dis ça… j’ai rien dit … vu que tu sembles si sûr de ce que tu fais…

Ça dépend quels bidouillages tu as fait dessus. Si tu as supprimé des fichiers dans system32 et dans son cache, fallait pas s’attendre à autre chose. :paf:

rien supprimé du tout

Avez-vous, de votre côté, testé une restauration Seven ?

en repartant d’un point créé par Windows Seven, même problème.

http://img518.imageshack.us/img518/6809/restaur2.th.jpg
Edité le 20/07/2009 à 12:38

Moi aussi j’ai toujours le même message sur le microsoft store…

J’avais eu du mal à faire ma commande (j’ai du mettre une dizaine de fois mon numéro de cb).

J’ai donc pris une licence chez auchan après vu qu’il y en avais. Si j’avais su avant j’aurai pas commandé sur ce store horrible. Je la refilerai à quelqu’un de ma famille si je l’ai. Au pire si personne ne la veut je validerai pas ma cb

Tu n’as pas utilisé un de ces outils censés « optimiser » le système ? Ou un outil de nettoyage genre CCleaner ?

Perso j’ai déjà fait des restaurations sans soucis.

Si , Ccleaner et EasyCleaner, peut-être une bonne piste.

En étant au stade de tests, je réinstallerai Seven sans utiliser le moindre
outil de ce style.
Toujours en Admin, puisque mon but est de voir un maximum de choses
avant d’installer une version boîte.

Et si le problème persiste, j’utiliserai un compte utilisateur pour vérifier.

la réinstall est partie :fou:

[quote="Darkinou"] Perso j'ai déjà fait des restaurations sans soucis. [/quote]

toutes les partitions sont activées, dans ta config ?

personne d’autre ?

Le_poilu ou ren92 ?
Edité le 20/07/2009 à 13:12

Je crois que j’ia mis la restauration uniquement sur la partition systeme (j’ai 5 partitions donc bon mettre sur toutes :o )

Merci de ta réponse.

Donc, je réinstalle en prenant un Utilisateur lambda
je mets l’antivirus (AVAST)
je fais un Windows Update

je teste la restauration sur C:

pui je vire l’utilisateur lambda
J’active le compte A
je me logge en A

et retest
Edité le 20/07/2009 à 13:17

L’un d’eux a probablement supprimés des fichiers nécessaires à la restauration :slight_smile:

1. Mouais, perso je n’ai jamais été pour utiliser ce genre d’outils. :neutre:

Finalement, on ne sait pas vraiment ce qu’ils trafiquent dans notre dos. :neutre:

1. Tu sais quand même que le compte utilisateur créé à l’install est un compte admin? :paf: