Windows 7 : Parlons d'un nouvel OS

ah :frowning: ,je suis triste de ta réponse http://pics.imagup.com/member/1243550551_frown.gif

Courage le SP1 est en route !

www.pcinpact.com…

:stuck_out_tongue: .

bonjour,
désolé si c’est un sujet abordé dans une des 40 pages précédentes,mais j’ai pas eu le courage de tout lire.

j’ai installé la RC la semaine dernière, et depuis j’ai un problème, j’ai très régulièrement des crash disque avec le bon vieux ecrans bleu. je comprenais pas d’ou ça venait, mais je crois que j’ai finis par trouver: dès que je telecharge un fichier conséquent ( sur un site que ce soit en HTTP, en FTP ou autres) ça plante. meme quand je regarde du streaming en haute définition. mon dernier plantage a eu lieu alors que je regardais Roland garros sur le site de France2
le truc c’est que ça ne le fait pas en P2P.
donc voila dès que j’ai besoin d’un gros fichier sur internet ( jeu, VOD ou autres ) j’ai un plantage.
je sais pas du tout quoi faire…

Whaou, il vont de plus en plus vite chez microsoft. Bientôt ils vont nous sortir le SP avant l’os :bounce:
Enfin faut juste qu’ils fassent gaffe à la surchauffe :oui:

Rien de nouveau pour le SP1… celui de Vista etait aussi deja en preparation avant la sortie du système.

A un certain moment du développement du systemes ils ne corrigent plus que les probleme vraiment bloquant et/ou grave, les autres mises à jours mineures qu’ils gardent pour justement les SP et autres pack de mises à jours :wink:

Sa le fait que sur internet explorer ou aussi sur opéra ?
Sinon j’ai pas eu ce problème donc je peu pas trop t’aider. Mais le problème peut venir si tu as installer des pilotes pas vraiment compatible au niveau de la carte réseau, ou un conflit entre 2 matériels.

ça le fait sur IE, firefox et chrome. Je n’ai pas essayé sur Opéra.

mon petit frère a le7 RC 64bite, y a un émulateur windows xp mais il sert à quoi ???

A faire tourner les programmes tellement mal fait qu’ils ne fonctionnent qu’avec XP.

haa ok, les jeux sont inclut aussi??

Je ne connais pas de jeux qui ne fonctionne pas nativement sous Vista ou W7. :neutre:

non, il n’émule pas les drivers graphiques. Donc pas de jeux


[quote="AdminOfPlaygroup"] Je ne connais pas de jeux qui ne fonctionne pas nativement sous Vista ou W7. :neutre: [/quote]

En fait, il y en a ! Même si c’est pas vraiment le jeu qui foire. Par exemple le logiciel présent dans le MMO flyff n’est pas compatible avec Seven même si le jeu l’est… Du coup, le jeu ne marche pas (c’est GameGuard un truc du genre)

Je l’ai depuis le 5 Mai et j’en suis extrêmement satisfait , ayant tester XP 32 / 64 bits et Vista 32 / 64 bits, je trouve que c’est le meilleur OS qu’il son puent Créer :yeux2: !!
Performance 9/10
Visuel 10/10

C’est mon avis personnel :wink:


darksky1985

Est-tu sur d’avoir la dernière version de firefox ?
Car chez moi sa marche a 100%

Il semblerai qu’une RC2 soit en préparation…

Mais il est peut probable qu’elle soit publique.

Je viens juste d’installer la RC1 au bureau !

J’ai enfin retrouvé les gadgets, que j’avais perdu avec la Bêta. :smiley:
Ils ont changé l’icône du TSE.

Je me suis connecté sans problème à l’Active Directory (de Windows 2008).

Si ça peut te rassurer c’est pas la seule :mdr

C’est seule qui m’a “sauté à l’œil”, parce que j’en ai plusieurs sur le bureau (pour mes serveurs).
D’ailleurs, ils ont changé l’esthétique du client TSE en entier.
Apparemment il y a pas mal de boites de dialogue “standards” qui ont changé, comme le choix de la police de caractères.

Celui-là il a plus que changé vu que maintenant tu as une vrai prévisualisation de la police :super:

Et paf:

community.winsupersite.com…

Seven RTM fin de l’été et disponible au 22 Octobre :smiley:

quelqu’un a une idée de solution pour mes crash disk svp?
sinon j’ai quelques petits bug: du genre l’explorateur qui plante de temps en temps tout seul. puis il redemarre. ça prend 30s , je peux toujours me servir du programme que j’utilise.
merci d’avance