Et effectivement, Clubic est un forum grand public.
D’ailleurs, malheureusement, on a encore des gens qui viennent pour nous demander s’il dois installer le XP pirate de son pote à la place de Vista parce qu’il a attendu dire que… Alors Windows 7, pour lui, c’est moins ! :paf:
Edité le 07/04/2009 à 01:30
Je viens d’y jeter un coup d’oeil, il y a du déchet ! C’est un topikàflood ! Je ne compte pas le nombre de posts où il n’y a rien d’autres qu’un smiley.
Ben oui HFR c’est le site « trou noir », le plus connu des sites fr, ça aspire tout et il n’en ressort pas grand chose… A part qqs particules qui arrivent à s’évaporer en utilisant le principe d’incertitude… ( Démontré par S.Hawking ! ).
Toutefois en Hardware ils ne sont pas trop mauvais.
Sinon, je cherche des gens qui détestent Aero ( c’est rare il semblerait mais ça existe toutefois ! ). Je risque de me mettre bientôt à chercher des comparses sur plein de sites pour échanger des idées lol.
Je l’ai même activé sur mon serveur en Windows 2008 !
Ce qui déplait fortement à mes vieux clients légers : ils ne suivent pas pour traiter autant de graphisme. :ane:
Pour avoir tester Win 7 je peu dire que c’est pas mal du tout, sinon je peu vous envoyer des scren, même si y en a déjà plein sur internet. En tout cas ce qui est flagrand, c’est la vitesse d’ouverture de l’os, et sa fluidité.
Moi j’ai eu un gros plantage avec firefox
J’ai installer firefox 3.0.8 v32 « j’ai pas trouve la v64 », il c’est installer sans problème, j’ai même pu aller sur nênête. Bref, j’éteint mon ordinateur, et quand je le ralume, j’ai un beau plantage avec problème d’allocation de mémoire. Je fais reset et là, pareil. Du coup obliger de redémarré sans echecs et faire une restauration.
Je précise que je n’ai pas eu de problème avec Opéra, ni Safari.
Avec quelle build ? Car s’il s’agit de la 7000 (la seule offerte au téléchargement public en janvier), peut-être que ce bug aura été corrigé dans celles qui ont suivi.
Mais il est légalement impossible de le savoir tant qu’aucune autre pré-version ne sera mise à disposition au téléchargement, ou que tu n’auras pas eu de contact avec quelqu’un qui peut accéder (mais pas te passer !) aux builds suivantes grâce à son compte MSDN… :neutre:
j’ai installé Firefox sans soucis sur Seven 64bit (build 7000) mais je ne saurais dire si c’est la toute derniere version (je l’installe juste en cas de soucis avec IE8)
Je n’ai jamais eu de problèmes avec Firefox (32 bits) sous Windows 7 64 bits (build 7000).
Pour info, les builds suivantes ne sont pas disponibles sur MDSN. J’ai regardé aujourd’hui, il n’y a même plus la version beta que j’avais téléchargée; il y a les versions « checked build » (version debug) à la place.
Excuse officiel, le problème ne vient pas de firefox « simple coïncidence :paf: », tout ce que je sais, c’est que le problème n’est pas matériel sinon sa me serait aussi arriver avec vista.