Ca se voit vraiment bien quand on déplace par exemple la fenêtre de l’aperçu des images avec une image dedans.
En Classic et Basic ça rame lamentablement, alors qu’en Aero c’est très fluide.
Arf on peut désactiver le truc qui fait que si l’on cogne la fenêtre en haut de l’écran elle veut se mettre en plein écran ? Parce que même en Classic cette bouse reste activée. Je préfère le double-clic sur la barre supérieure de la fenêtre pour jouer à ça.
Edité le 06/03/2009 à 17:14
C’est pas comme si je t’avais déjà dit page précédente pourquoi c’est plus fluide avec Aero… :riva:
AOPG : merci de confirmer pour l’UI « classique » ! Perso, quand j’ai vu ça, ça m’a décidé de rester sous Aero… N’aurait-ce pas été fait exprès ? :icon_biggrin:
Alors, pour toi, est une bouse tout ce qui ne te sert pas ? Très belle mentalité ! Ça donne vraiment envie de simplement lire tes messages, vraiment ! :o
Un petit tour dans les divers modificateurs de l’interface (propriétés BDT, du Bureau, système…) ? Y a-t-il un équivalent au bouton « Effets » sous XP/Vista qui, en plus du classique réglage pour ClearType, propose le redimensionnement automatique des fenêtres ? L’Aide de Windows (oui, ça existe !) ne dit rien à ce sujet ?
Oui je suis un emmerdeur né, mais bon ce topic est bien vide. C’est vrai qu’il n’y a pas grand chose à dire sur 7, étant donné qu’il plaît et fonctionne assez bien. On n’a pas le flood qu’on a eu avec Vista et tous les users qui butaient sur bon nombre de problèmes ou de surprises.
Bonjour à tous,
Je teste actuellement la build 7048 32/64 bit mais j’ai un pb pour installer le scanner Epson Perfection V500. Pourtant sous les builds 7000 et 7022, l’installation (administrateur / compatibilité Vista) du driver Vista 32/64 bit fourni par Epson s’est faite sans aucun souci.
Qu’est-ce qui change des précedentes builds (je parle pas d’érgonomie) ?
Merci de vos réponses
D’après PCInpact on peut entre autres, sous la 7048 virer IE8, WMP, le graveur de DVD de Windows et plein d’autres trucs. Je trouve que Microsoft fait des efforts colossaux et très louables. Le genre de truc qui va m’encourager à migrer vers 7, même si je bloque sur l’interface. Ca va simplifier le contenu des menus contextuels aussi.
Cela promet grandement pour la RC1.
Par contre si je vire IE8 pour utiliser FF3 et que je tombe sur un site dont j’ai absolument besoin et qui me dit ne fonctionner que sous IE, je serai obligé de le résinstaller… Donc il vaut mieux le garder encore quelques trimestres et attendant que le WEB se soit adapté. Ou alors utiliser le module IETab mais je ne sais pas si il est 100% compatible.
Edité le 09/03/2009 à 12:27
j’ai un soucis, depuis quelques jours lorsque je veux enregistrer un programme, et que je veux choisir le dossier dans l’explorateur, le programme plante complétement.
si quelqu’un a une idée?
Reve pas trop, ça enleve surtout les raccourcis et « accès direct au programme par l’utilisateur ». La majorité des composants restent en place pour raison de dependances.
Je ne vois pas le rapport avec le menu contextuel :heink:
Ben dans mes rêves, « Lire avec le WMP » disparaît du contextuel sur une vidéo, « Burn » disparaît du menu des dossiers, puis sûrement encore d’autres trucs « dégagent » pour laisser davantage de place à un pur « OS » sur lequel on regreffe les applis que l’on désire ( FF3 ou Opéra, Nero ou autre, VLC, KMPlayer.
Mais bon même si ce n’est pour le moment comme tu dis qu’une chirurgie esthétique, c’est déjà un grand pas.
[quote="terkou"]
j'ai un soucis, depuis quelques jours lorsque je veux enregistrer un programme, et que je veux choisir le dossier dans l'explorateur, le programme plante complétement.
si quelqu'un a une idée?
[/quote]
On ne comprends rien à ta question... !
Si tu veux on peut virer le copier-coller , l’explorateur de fichier, le gestionnaire de pilote… et tiens pourquoi pas… le noyau :paf:
C’est quoi un OS pur si ce n’est un truc qui ne sert à rien sauf à etre obligé de lui greffer pleins de logiciels. Qui entre nous ne sont pas forcmeent aussi pur que l’OS dont tu reve … Tu veux un Nero mais t’as vu le monstre que c’est ce truc ???
Et la présence des fonctions integrée à l’OS n’as jamais empéché d’utiliser autre chose et ce ne sont pas les quelques Mo que ça occupe sur le disque dur qui vont poser probleme à une epoque où on ne sait pas comment remplir des disques toujours plus gros.
Ca m’a toujours bien fait rire cette quete d’un OS « pur » sans rien dedans … Comme si tu allais chez Peugeot en leur disant: « je veux juste le moteur et les roues… le reste c’est moi qui le fait… »