Salut les amis ,
Voilà , çà y est j’ai ma license et mon CD pour installer XP pro …
Je n’attends plus que un second disque 120 Go , et 2 barrettes memoire de 1 Gb (2*1 Gb) , pour lancer les opérations …
Ceci étant , je suis toujours assez angoissé par tous les problemes que je lis dans ce forum avec XP ou XP pro …
(apres on dit que Win 98 se est pas un system stable , patati patata , n’empêche que le dernier ecran bleu que j’ai vu çà fait plus d’un an …
et au moins je peux installer et re installer ma machine comme je veux , même en changeant de carte mere , de carte graphique , je sais pas si avec XP on peut en dire autant …)
Bon enfin , comme je veux pas mourir idiot , je vais tester et installer XP pro license OEM acheté avec mes disques durs …
Alors voilà mes questions , si vous avez des infos , je prends !
- La restauration systeme de XP remet t il le PC dans l’état exact ou il etait lors de la creation du point de restauration ?
exemple si j’ai un dossier “mes logciels” qui n’existait pas , sera t il effacé ?
- j’ai le logiciel Drive Image 2002 et Drive image 7 , les 2 fonctionnent avec XP XP pro … (je crois)
si je fait des images de mon system avec drive image , est ce que j’aurais besoin de redonner une clé apres restauration de l’image ? :??:
combien de fois peut on restaurer une image de son system XP crée avec Drive Image , avant que tout explose ??? :??:
-
j’ai l’habitude pour entretenir mon PC de le reinstaller regulièrement , quels sont les surprises de XP à ce niveau ? :heink:
-
Et enfin , pour finir en beauté , si ma carte graphique crame (çà m’est arrivé recemment) et que je la change , il me faudra sans doute reinstaller XP pro et là comment çà se passe pour la clé ??? :??:
(Que de probleme de merde avec XP , franchement c’est effarant … tu dévisses un boulon et hop il te faut une nouvelle activation ! :ane: )
Voilà , je sais que mes question sont assez basiques , mais çà m’angoisse pas mal tout çà , alors si vous avez des infos , des trucs et astuces , çà m’interesse au plus haut point !
Merci les amis