Wiimote sur PC

Bon ba voilà je veux brancher une wiimote sur le pc
donc je vais acheter une wiimote et pour ca il me faut un adaptateur usb bluetooth j’ai vu une liste des adaptateurs compatible
et en m’interessant aux belkins (que des belkin de dispo dans le magasin le plus proche) j’ai vu que l’on rencontrait quelque fois des problemes cependant j’aimerai avoir des avis d’utilisateur de wiimote + clé bluetooth belkin + la ref. de la clé et si ils ont eu des soucis.

Concernant WiidesktopVR est ce que quelqu’un a reussi a le lancé moi je l’ai et j’ai essayé de le lancé sans wiimote ni bluesoleil et il me fait automatiquement un rapport d erreur (je suis sous vista). ET l’effet est il au rendez vous, l’impression de 3D est tel que dans la video ?

et Est ce que quelqu’un connait la longueur d’onde des leds infrerouge de la sensor bar comme je veux en faire une sans utiliser de bougie mais bon ca n’a pas l’air trés importants vu que je n’ai pas lu de probleme a propos de ca.

Voilà merci beaucoup de votre aide.

Non je parle du programme du johnny lee avec les cibles en 3D comme dans la video

www.dailymotion.com…

Voilà donc je cherche des personnes qui l’ont testé et qui pourrait me dire si c’est vraiment impressionant ?
Edité le 23/08/2008 à 19:36

J’essaie depuis un moment de faire fonctionner une Wiimote sur PC, mais jusque là sans succès :paf:

J’ai acheté une clef Bluetooth no-name, j’ai déjà eu du mal à la faire reconnaître via Bluesoleil :riva:, mais j’ai fini par réussir (sous XP SP3), mais de là, je ne suis arrivé à rien : les scripts GlovePie standards (déplacement du curseur de la souris via les coordonnées Bluetooth) fonctionnent, mais dès que je lançais un script utilisant la Sensor Bar (celle de ma Wii, toujours branchée sur la console allumée) me faisait un beau blue screen.

J’ai téléchargé aussi le logiciel de Johnny Lee, mais là encore, gros problème, dès le lancement il plante (“ce programme va être arrêté blablabla”). Même chose pour un autre logiciel similaire trouvé je ne sais plus où. Le pire c’est que je ne sais même pas pourquoi ça plante instantanément :paf:

Depuis que je suis repassé sous Vista, j’ai retenté : il y a déjà du mieux : ma clef Bluetooth est repérée instantanément, donc plus besoin de passer par Bluesoleil :smiley: Mais avec GlovePie, plus rien du tout ne marche, même plus les scripts de base :confused:

Je n’ai pas ré-essayé les autres logiciels, ça me gonfle un peu pour l’instant :o