Wiimote-like - In2games montre ses pads

Désolé de crée un topic pour ça,mais je savais pas dans lequel placer cette info :neutre:

Canard plus reporte une info sur des "pads" fichtrement similaire à ceux de la Wii :ouch:

Allons nous vers une mode des “Wii party games” like sur tout les support ???
Nintendo se fera-t’il déposséder de son atout majeur ???

Euh…dans le topic Nintendo Wii par exemple?

J’ai hésité,mais comme c’est justement pas pour la Wii,j’ai cru que ça pourrait être mal perçu

Sorry :ane:

bin apres faut que les jeux se developpe aussi dans ce sens…et a mon avis ils ne s’y risqueront pas trop…car ceux qui sont seduit par ce concept iront plus facilement vers la wii (ne serait ce que grace a la pub…) et puis les joueurs PC sont pas trop axé sur ce genre de jeux et les joueurs PS3 n’ont pas cessé de dire que ce systeme n’avait pas d’interet…:smiley:

Il reste les joueurs 360 :whistle:

Un fabriquant de périphérique, c’est bien, encore faut-il des jeux derrière pour l’exploiter :smiley:

A quoi ça sert d’avoir un volant Momo si on a pas de jeux de bagnoles pour aller avec ? :ane:

ca sent l’inspiration Wii tout ca…

ca à pas l’air top auu point déja, il disent plus précis que wiimote dans l’article, permetez moi d’en douter a la vue de vidéo (pour l’un comme pour l’autre puisque je doute que l’auteur de l’article a essayé les deux système…)

c’est déja percu par grand nombre comme du plagiat!

mais comme dit plus haut, ce n’est jamais qu’un périphérique. Mnt suivra suivra pas du coté développement?? mnt ils comptes peut-être E-muler les jeux Wii sur leur PC avec ca!!! :neutre:

en tout ca c’est pas une RéVOLUTION :ane: