Wii u ou playstation ? (pour usage familliale)

Bonjour,

Je suis une jeune maman d’un enfants de 7 ans et femme d’un grand enfant de 32 ans :slight_smile:

Nous aimerions acheté une console de jeux mais pour que tous le monde puisse y jouer (y compris moi , si c’est facile)

nous hesitons donc entre la wiiu et la nouvelle playstation (4) qu’en pensez-vous ?

Bise
Béa

Je pense que la Wii U sera plus adaptée.

Il y a déjà quelques jeux multijoueurs très sympa qui sont déjà sortis : Nintendo Land, New Super Mario Bros. U, Super Mario 3D World,…

Je serais meme vous je prendrais une WII directement.

Un peu depassé niveau graphisme mais aprés pour jouer a plusieurs rien de mieux.

Les accessoires sont moins chers que sur WII U ou Playstation et les jeux sont beaucoup plus familiaux que les deux autres.


Je serais meme vous je prendrais une WII directement.

Un peu depassé niveau graphisme mais aprés pour jouer a plusieurs rien de mieux.

Les accessoires sont moins chers que sur WII U ou Playstation et les jeux sont beaucoup plus familiaux que les deux autres.

Tout dépend les connaissance des adultes en informatiques. J’aurai tendance à dire que pour maximiser le fun il faudrai plutôt avoir un pc correcte et y faire tourner l’émulateur wii.

Les console comme la ps4 sont de fausse machine hardcore gamer, à part quelques jeux qui ce comptent sur le doigt d’une main, il est impossible de jouer à plusieurs dans la même pièce ( au pire à 2 ).

A contrario, les console comme la wii sont beaucoup trop casual, donc si un gamin veut ce mettre à jouer tout seul il risque de vite s’ennuyer.

Les accessoires Wii fonctionnent sur WiiU, les jeux Wii fonctionnent sur WiiU…
Pour le prix de la WiiU, qui n’est pas excessif, je prendrais la WiiU… (enfin bon moi je l’ai déjà :stuck_out_tongue: )