[Wii] Pb Virtual console et YUV?

Salut à tous, j’ai voulu tester le téléchargement sur VC et mon choix s’est porté sur Super Mario version NES.
Tout c’est bien passé (achat de points wii par CB, téléchargement, affichage du logo du jeux sur le bureau Wii).
Seulement au lancement du jeux, mon écran affiche HORS FREQUENCE depuis que j ai mis le cable YUV sur mon LCD.
Suis je le seul ou est ce général?
Merci

Nan, t’es pas le seul.
Les jeux VC européens sont en 50hz, et à prioris, ton ecran ne semble pas aprécier. :neutre:
J’ai déjà lu ça ailleurs. :oui:
ça fonctionne sans le yuv?

salut je n ai pas remis le composite car c est trop la galère coté cablage. puis après avoir gouté a l affichage YUV, je ne reviendrai pas arrière.fr EN fouinant sur le net d autres ont le même pb. Wait & see pour la réaction de nintendo.
la j’écris depuis la wii, c marrant et pratrique. @+

Meme problème…

J’utilise la x2vga box, j’ai acheté une manette et crédité mon compte VC de 30 euros pour voir que Super Mario et Mario Kart ne marchent pas…

Je me sens pousser des ailes et un bec de pigeon…

Certaines télés n’acceptent pas le 320240@50Hz . Il ne reste plus qu’à espérer que Nintendo autorise les jeux en 60 Hz en Europe. Ils ont déjà passé les jeux de Nintendo64 en 640480 donc c’est pas impossible qu’il s’occupe des autres machines. (d’autant plus qu’ils ont le code source de TOUT les jeux NES et SNES étant sortis sur ces machines). Sinon les jeux TurboGraphX sont déjà en 60Hz, merci Hudson.