Wii ou non?

Dites pourquoi vous allez ou vous n’allez pas l’acheter!

Oui pour Zelda TP,et les possibilitées des la wiimote (wiitennis :super: )

Non pour le côté gadjet que cette console peut avoir (y a eu des tas de periphériques qui captaient les mouvement,et ils ont pas donné grand chose de terrible)

:neutre:

Donc pour moi,c’est : Standby :confused:

Non. Le seul jeu qui m’attire est Zelda, il sortera sur GC.

perso je dis Wii pour une 2è console …

Jamais de cette manière là pour le grand public. C’est loins du sixaxis par exemple qui lui reprend et améliore un peu le concept de la Sidewinder qui il est vrai à fait un certain flop à l’époque. Mais point d’accéllération là dedans, et je sais même pas si ça gère plusieur niveau d’inclinaison ou pas d’ailleur tiens. Si c’est le cas ça peut être pas mal sur certains jeux la sixasis, sinon, ça risque de fermer la porte à plein d’autres machins qui requièrent des inclinaisons plus ou moins fortes…

Wii parce que; je l’attend depuis un bout de temps,
. la DS ma séduit par son coté novateur et j’en attend autant de la Wii
. les jeu proposé ne sont pas (des) repris sur PC qui coté jeu me contente fort bien
. zelda qui est un des seuls jeux que j’ai fini avec entrain de bout en bout
. le multi sur la même console qui est conviviale (a la Nintendo) (encore une fois le PC me contente pour le online)
. "avis perso" j’aime pas sony (et donc ps) ( et je troll pas, j’ai une ps2 a la maison, pour guitar hero…) pas besoin d’un support multimédia (voire remarque PC :smiley: ) me rend compte que c’est pas un prétexte que pour dire oui a la Wii mais voilà, :confused:
. je suis plus attiré par le jeu que par ce qu’il jette a l’écran (j’ai débuté le jeu vidéo sur commodore avec styx et sea-wolf et rien que d’en parlé j’ai envi de resortir le commodore)

Ah que si mon bon monsieur :
http://www.in2games.uk.com/corporate/index.htm

C’est le Gametrack, sorti en 2005 pour PS2. Le pack s’est vendu à 350 000 exemplaires (mais quasiment qu’en Angleterre), notamment avec le jeu de golf.
Et leur nouveau modèle Fusion va carrément beaucoup plus loin que la Wii.

Oui, pour le coup c’est pas faux, y’a un accéléromètre…mais j’aimerais bien savoir comment on joue à un FPS avec un club de golf :paf:

C’est comme le joy analogique, c’est pas parce qu’on le connaissait depuis 20 ans qu’on n’a pas franchi un cap quand tout le gameplay s’est refondé dessus via la stabdardisation de la fonction quoi…

Wii

Pour jouer différemment tout simplement, et pour les social games [:myllow]

Non car je ne pourrais pas y jouer convenablement.

Wii pour faire les cons à quatre devant une télé.

Ah mais il n’y avait pas que du golf, il y avait aussi de la baston. Je veux dire que le concept est exactement le même, mais forcément, n’ayant pas la puissance de Nintendo, ni même sans doute son talent de développeur, la technologie est loin d’avoir été exploitée au max. Il y a une interview intéressante d’un responsable de la boite dans le dernier Edge, sur la façon dont Nintendo leur facilite la vie car ils n’ont plus besoin de précher pour convaincre…

Argument de poids :clap:

Perso j’étais partant à 100 % mais j’attends de voir avec le temps car certes, jouer différemment est un réel plus mais je sais pas, j’ai vu la vidéo sur jeuxvideo.tv de DBZ et ça ne m’a franchement pas emballé, j’avais même l’impression que les testeurs avaient peur de dire que c’était un bouze … à moins que c’est dû au changement ?
Perso, je ne le pense pas, je crois juste qu’il y a des jeux qui se prêterons à la détection de mouvement et d’autres pas.

A 4 sur wiitennis dans une petite pièce,je me demande ce que ça donne :neutre:

Entre les "baffes" invonontaires et les wiimotes qui volent,ça pourrais devenir dangeureux :paf:

A quatre, je n’ose imaginer. J’y ai joué avec un collègue et à 2, on prenait déjà une place assez impressionante dans la piece. En gros, leve toi, tend un bras, trace un cercle autour de toi et tu aura une idée de l’espace que tu prendra.

Un autre détail qu’on a tendance à oublier à force de jouer avachi comme des larves : il faut que la télé soit placée assez haute.

Wii pour : Nintendo

Wii pour : les jeux nintendo gnangnan que tout le monde s’arrache et qui éveillent les jeunes joueurs :miam:

Wii pour une nouvelle façon de jouer qui ne demande qu’à être pleinement exploitée

Wii pour le fun immédiat

Wii pour SSX Blur [:myllow]

Wii parceque c’est pas moi qui la paye :paf:

Wii parceque je l’attend, un point c’est tout :jap:

Wii car je suis pro nintendo et pour le fun…

Wii, bien sur! :bounce:
Elle est réservé d’ailleurs. :slight_smile:

Pour Zelda. :love:
Pour Mario Kart. :love:
Pour F-zero. :love:
Pour le concept de la manette qui promet.
Pour Le délire à plusieurs, surtout que cette console interesse aussi plusieurs potes à moi. :super:

Oui la wii est fun mais non pour le coté gadget inutile… :??: